Vous et vos produits dernièrement achetés

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Des produits soins histoire de commencer l'année avec une nouvelle routine, plus adaptée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des produits maquillage, pour avoir un teint plus lumineux et naturel

Et ce petit produit qui, je l'espère, va aider à sauver mes yeux pendant mes longues heures passées sur le pc à travailler mon mémoire..

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
J'ai acheté avec appréhension un nouveau mascara (le Velvet Noir de Marc Jacobs étant, quasiment parfait pour moi, j'avais peur d'être déçue), le Monsieur Big de chez Lancôme...
m16320467_391302_medium.jpg

et je l'adore :puppyeyes: Il détrône même mon Marc Jacob que je ne pensais jamais quitter :yawn: Il recourbe bien les cils, les allonge, leur donne du volume et surtout, la courbure tient toute la journée ! (ce qui n'était pas forcément le cas avec le Velvet Noir). Seul petit bémol, le packaging un peu "girly" dont je ne suis pas du tout fan... j'imagine qu'ils ont voulu cassé le côté "luxe" de la marque mais ça fait un peu cheap du coup je trouve et pas du tout le style que j'aime, mais bon on ne peut pas tout avoir :drama:

23 Décembre 2010
87
419
2 214
Somewhere over the rainbow
J'ai reçu le top coat d'Etude House pour rendre n'importe quel mascara waterproof.
etude-house-dr-mascara-fixer-for-perfect-lash-6ml-4222-600x600.jpg

Ca marche très bien, vraiment mais alors c'est l'enfer à démaquiller... Pire qu'un mascara waterproof. Il faut vraiment masser longtemps avec une huile démaquillante pour que tout parte :erf:
C'est dommage parce que sinon c'est très efficace.

30 Octobre 2013
129
285
1 144
Je suis pas fan de Birchbox mais la j'ai craqué (et je crois avoir bien fait!) sur leur box édition limitée avec Coline (EPPColine)

Elle m'a couté quand même 40€ fdp compris car gratuits au delà de 39€ d'achat, mais la valeur réelle des produits s'élève à 152€.
Je suis pas fan de tout, mais je pense quand même faire une affaire niveau prix :cheer:

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
J'ai fait beaucoup d'achats ces derniers temps mais je repoussais à chaque fois ma venue ici par flemme donc tenez vous prêts :fouet:

Mon rouge à lèvre du mois, le M500 de la gamme Rouge Artist de Make up forever : LE bordeaux parfait. Sa tenue est incroyable, meme meilleure que Mac. La première fois que je l'ai mis je suis partie au ciné où j'ai mangé du pop corn puis je suis partie boire des verres avec mes amies pour finir par manger un poulet au yaourt turque et mon rouge à lèvres à la fin de la soirée était PARFAIT. Un peu moins pigmenté mais meme pas besoin de retouche . Il est juste dingue. Il a aussi tenu à toute ma soirée du nouvel malgré tous les verres que j'ai bu :rockon: (et puis le packaging en terme de qualité est juste incroyable)

Le rouge à lèvre du mois de Janvier
Le Melted matte de Toofaced en teinte drop dead read. Un peu cher pour un rouge liquide, mais j'ai été étonné qu'il soit sans transfert. C'est très rare pour une couleur aussi foncé. Je suis juste un peu déçue de la couleur, dans le flacon c'est un rouge bordeaux un peu foncé mais sur mes lèvres c'est un prune un peu rouge presque noir (oui:lunette:) Ca reste un très jolie couleur, juste pas celle que j'attendais

Encore un rouge à lèvre mais c'est parce qu'il était en solde dans un magasin sephora donc j'ai pris ça comme un signe. Un Studded Kiss de Kat Von D. J'avais été déçue par ses everlong lasting liquid lipstick mas j'ai voulu tenter cette gamme. Grosse déception. Heureusement que je l'ai eu à 14e au lieu de 20e parce que pour ce prix (20e) vous avez du Mac et du MUFE 100 fois meilleurs . La couleur n'est pas uniforme, elle fait des grumeaux sur les lèvres, elle ne tient pas, elle disparait quand on colle ses lèvres ensemble le raisin est sec... Kat Von D et les produits lèvres c'est pas pour moi :dunno: (je vais quand meme réessayer quelques liquid au cas où)

Ensuite ma trouvaille des soldes, c'est ce kit Benefit en collaboration avec Elsamakeup. Il coutait... 19e pour 3 produits full size :oo: Quand on sait qu'un seul produit Benefit coute 30e en moyen autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion. Et j'ai vraiment bien fait, meme la pochette, que je pensais etre une simple trousse de toilette est une "vraie" trousse de professionnels, avec compartiments pinceaux, des pochettes et on peut meme l'accrocher à un mur.
Il comprend:

Un fond de teint sephora shopé en boutique à -50% : le fond de teint perfection 10H. Je l'adore MAIS ce n'est pas ma teinte :crying: En fait j'ai un soucis, je suis très complexé par mon teint clair et du coup je ne sais pas choisir ma couleur car je me vois différemment de ce que je suis vraiment (j'étais sure et certaine que c'était ma couleur et quand je suis rentrée avec chez moi ma soeur m'a tout de suite dit "mais c'est pas du tout ta couleur!!!") .. Heureusement j'arrive à tricher un peu du coup ça passe mais je vais aller l'acheter en plus clair

Ensuite un Nyx baked blush à -50% en magasin (teinte ignite) Honnêtement niveau tenue ça na bat pas mes Zoeva mais pour le prix c'est plutôt raisonnable, ça fait bien une demie journée et ils sont raisonnablement pigmentés

Et voilà fin :v:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Pour préparer les beaux jours, des crèmes solaires :

m13080663_P2471054_princ_medium.jpg

Je vais sans doute me racheter du monoï cet été, mais je me suis dit qu'un après-soleil "normal" c'était pas mal aussi (en soldes, à -70%)

ET une palette pour les yeux (chère, mais de si jolies couleurs :puppyeyes:)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
La Sweet Cheeks Blush Palette de chez Nyx, achetée en soldes. Mon ancien blush Kiko est quasiment vide, et je voulais avoir un choix de coloris histoire de voir quelle couleur me va le mieux :hesite:. Les blushs sont vraiment pigmentés, il en faut très peu, je ne m'y attendais pas :oo: !

sweetcheeksblushpalette_main.jpg

+ un énième Liquide Suede, en teinte Amethyst :happy: !
71SnChGUFSL._SL1000_.jpg

Faut vraiment que je me calme avec mon obsession des ràl violets :facepalm:

Et reçu en test via Beaute-Test, la gamme Elsève Dream Long ! Je ne suis pas sûre d'utiliser le shampoing, vu que les sulfates me filent des irritations (je le filerai à mon copain, il sera mon cobaye), mais je suis très intéressée par la crème.
produits-elseve-dream-long.jpg

Dernière édition :
@Ymotana je suis en train de me dire que le RAL violet doit être canon sur une peau noire.

Sinon moi je suis à fond dans les soins pour la peau ces derniers temps. Je me dis que Si j ai une belle peau j aurais plus besoin de maquillage^^. Mon objectif 2018 Cest d avoir une belle peau Et de combattre mon acné.

Voilà les produits que j'ai acheté dernièrement et ma routine visage complète
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/05/q0te.jpg

Ce quil y a Dans les flacons c est: vinaigre de cidre+eau

L autre flacon:the de roobois+camomille+eau+miel. Une fille sur Reddit s'est débarrassé de son acné grace au sel marin et l'infusion de camomille mais le sel m asséchait trop la peau Donc j ai voulu tester avec un truc antibacterien comme le miel.

J attends la fin du mois pour tester le retinol (vitamine A), je crois que c'est pas assez dosé en Europe.
Je vais Aussi acheter une lotion exfoliante de THe ordinary Et regarder du côté de chez Paula's choice pour le retinol , le bha, et le aha. Les 3 marchent super bien ensemble.
Il me faut Aussi une crème hydratante sans alcool et sans parfum. J en ai une a l aloe vers avec une compo Pas mAl du tout sauf que y a un peu de parfum Et d alcool dedans et je préfère éviter (Ca ne me donne pas de boutons depuis que je l utilise Mais quand même).
C est hyper dur de trouver une crème hydratante clean au final. Maintenant que je m y connais mieux.

Mon masque au tea tree the body shop a déjà de l acide salycilique dedans et mon nettoyant l Oréal Aussi. Je pense que le masque a 2% (norme) Mais j ai envoyé un email à la marque pour être sûre. Le truc l Oréal je pense que c'est MoINS d'un %. C est en toute fin de liste avec les stabilisateurs etc je sais que quand c est en fin de liste avec les conservateurs etc ca veut dire que y a moins d'1%. Y a qu'en début de liste que les marques doivent noter les ingrédients par degré de quantité.

J'ai arrêté la vaseline et je mets la crème avene cilcamachin à la place. Ca contient Aussi de l huile minérale donc au final c est pareil. Mais je prefere ca car y a d autres trucs dedans à savoir Du zinc, du cuivre etc et Ca me permet Donc d en mettre 2x/jour au lieu d'une seule fois.

J arrive pas à savoir si ma peau est mixte (grasse et seche à certains endroits) ou juste Déshydraté . Je brille surtout Des joues et quand je suis allée chez the body shop la vendeuse m a fait fAire le test Et c était gras. Sauf que ce jour là j avais mis mon huile clinique super grasse (j ai compris que ce fait mieux de le mettre le soir ^^).
Pour le moment je la traite comme une peau grasse avec une partie seche au niveau de la mâchoire.
Je mets De l'huile minérale qu au niveau des joues et De ma mâchoire vu que c est la que ma peau est détruite. Mon front et mon nez vont bien. Jamais de boutons la Dessus. Pourtant ca brille et tout

Pour celles qui aiment les soins cosmétiques, je vous conseille de regarder les marques asiatiques. Ils ont une avance sur nous niveau composition des produits (the ordinary) c est asiatique. Et c est pas parce que vous jurez par une marque que tous les produits sont bons. Lisez bien les ingrédients . Je peux passer 20 mins à lire les revues d'un truc avant de l acheter et à regarder les bienfaits de chaque ingrédient ^^

Les produits améliorent ma peau, Mais Si mon alimentation anti acne ne suit pas, j ai Des boutons le lendemain. Les produits c est plus pour stabiliser ma peau Et m enlever mes tâches brunes. Mais quand je me réveille sans nouveau boutons c est une victoire.

J essaie d être patiente j ai vu tellement d avant apres que j ai confiance et Ca me motive. Avant j avais la flemme de fAire mes gommages 1x/semaine maintenant je fais ma routine 2x/jour avec hâte ^^

Aussi, faut avoir des attentes réalistes: les produits fonctionnent ensemble il n y a pas de produits miracles qui vous rendra votre peau de bébé . J ai lu ca sur un blog et ca m à apaisé et permis d arrêter de chercher le produit miracle

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes