Vous et vos produits dernièrement achetés

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Le grand méchant loup Il y a un code promo sephora qui est tombé la semaine dernière à l'occasion du nouvel an chinois (un bel exemple de marketing :rolleyes:) ; je sais pas si tu es abonnée à leur newsletter ou si tu as leur appli sur ton portable mais c'est un bon moyen d'avoir les code promos.

Après si je peux me permettre, à ta place j'attendrai encore un peu avant d'acheter. En général Sephora envoie chaque année un bon par La poste debut Mars/mi Mars (je le sais parce que mon anniversaire est au mois de mars et j'en profite tout le temps :frotte:) puisque printemps rime souvent avec nouveautés dans le monde de la beauté.
Et puis meme si c'est hautement critiquable pratiquement tous les sites font des offres le 8 Mars à l'occasion de la "journée de la femme" donc voilà j'attendrai quelques jours si ce n'est pas trop urgent :happy:

Signé la fille qui a des wishlist longue comme son bras et qui attends le 8 Mars :ninja:

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Le grand méchant loup Non mais feelunique font des -30% presque toute les semaines et leur programme fidélité est super intéressant. Sephora je n'y vais que pour les marques exclusives; franchement depuis que la liste des marques exclues des promotions a triplé j'évite au max. Surtout pour des marques comme too faced ou Nars qui étaient comprises avant. J'adore le maquillage et avoir des produits "pro" mais c'est pas pour autant que je trouve les prix justifiés donc j'achète toujours en promo

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Eiko c'est pas grave, t’inquiète pas :fleur: Pour l’huile de jojoba, tu peux trouver ça sur Make it beauty ! Et si tu as des doutes sur une marque, n’hésite pas à m’envoyer un message privé, :happy:

• Big up !
Réactions : Eiko
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Si tu veux, j’ai fait une liste des marques qui ne testent pas sur les animaux ! Mais sinon John Masters Organics, c’est très bien, c’est toujours cruelty free mais à voir si c’est toujours végane (je pense que oui, je regarderai à l’occasion). Et Absolution, je ne connaissais pas mais il n’y a pas de label fiable et j’ai lu « produit fini non testé sur les animaux » donc ça veut dire que les ingrédients, séparément, ont pu être testés par un fournisseur.

Tu verras, dans l’article, j’ai fait un tableau avec les différents labels :fleur:

• Big up !
Réactions : Eiko

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
715
34 403
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Haul de ces dernières semaines :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Juda Bricot oui, une marque peut être cruelty free sans être végane. Cruelty free, ça veut simplement dire que la marque ne teste pas sur les animaux alors que végane, ça veut dire que ce n’est pas testé sur les animaux et aussi que ça ne contient pas d’ingredients type : miel, cire d’abeille, propolis, lanoline, carmin, protéines de soie, lait d'ânesse ou n’importe quel dérivé animal :fleur:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Chez Sephora :

m13200633_351905_zoom.jpg

En "rose gold", il paraît que c'est un dupe tout à fait convaincant du Orgasm de chez Nars

m15980998_P109203_princ_medium.jpg

Je suis en train de devenir une psychopathe des indices de protection (maybe l'âge :vieux:)

m16571048_P2984004_princ_medium.jpg

Je pense que quand je ne voudrai pas me maquiller quand il fera chaud, ce truc pourra quand même me donner bonne mine tout en me protégeant du soleil

m13090566_P86101_princ_medium.jpg

Maintenant que mes cheveux sont revenus à une nature colorée, j'ai repris mon chouchou :jv: (c'est pas comme si j'avais pleeein d'autres shampoings :lol:)

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Le grand méchant loup je me permets mais un code promo Sephora de -25% à été envoyé à tous.tes les membres de la carte black par courrier et actuellement il y a -25% jusqu'à Lundi 10h avec le code PLANETE18 (min. d'achat 80e)
Si tu n'as toujours pas passé ta commande :happy:

@Joliecookierose Tous ces pinceaux Sigma :puppyeyes:
Et l'highlighter de Sananas :loveeyes: Il faut que je me dépêche de l'acheter avant qu'il soit en rupture de stock :halp:

• Big up !
Réactions : NorthmanAddict

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes