@Pitiponk : la dernière vidéo de Coline aurait elle été la raison de cet achat ? 
(tu l'as eu ouuuu ?)

(tu l'as eu ouuuu ?)

. J'ai du mal à savoir si ca me va. Je pense que ca m'irait mieux si j'étais un peu bronzée (c'est pas près d'arriver
)
) et j'aime la couleur. Ma collègue m'a dit hier "tu es dark aujourd'hui
" (si elle savait que j'ai bien plus foncé
)

Je commence cette cure, j'ai lu des avis plutôt positifs, j'espère que ce sera efficace :

.
. C'est fou le monde qu'il y'a. j'ai pris "Prague"
, "Vancouver" (trop beau mais il fait encore trop beau pour le porter) et "Moscou"
(Pour Halloween et irl si j'ose). Transylvania et Copenhague sont canon (je les ai pas mais ils ont l'air).
, j'ai hésité à prendre Vancouver aussi ! Il était sur ma liste. Mais j'aurai eu besoin de le tester sur mes lèvres, pour voir s'il me va au teint et ne me fait pas des dents jaunes
, mais j'ai pas osé ...
(ce n'est pas mes photos) (je ne sais toujours pas trop comment les mettre d'ailleurs)
? J'ai trop envie d'y aller pour prendre des Lip Lingerie (et des faux cils, mine de rien c'est dur à trouver en france) mais j'ai peur du monde et de la rupture de stock en Lip Lingerie (d'ailleurs vous les avez vus??) Parce que je suis à l'opposé de La Defense donc pas trop envie de prendre 1h30 de transports pour rien