Achat impulsive chez urban decay! 
Je ma maquille pas tellement au quotidien , généralement ça se limite au mascara , et j'aime le naturel . Pour le coup cette palette à l'air d'avoir des teintes assez franche , je sais pas vraiment si je saurais apprivoiser cette palette , mais par curiosité ( notoriété de la marque ...je suis un mouton
) j’ai pas résisté à cette opportunité .
( pour celle que ça intéresse cette palette est en solde sur le site de la marque : 21€ au lieu de 53€
)

Je ma maquille pas tellement au quotidien , généralement ça se limite au mascara , et j'aime le naturel . Pour le coup cette palette à l'air d'avoir des teintes assez franche , je sais pas vraiment si je saurais apprivoiser cette palette , mais par curiosité ( notoriété de la marque ...je suis un mouton
) j’ai pas résisté à cette opportunité .( pour celle que ça intéresse cette palette est en solde sur le site de la marque : 21€ au lieu de 53€
)
. Résultat des courses :
)
, mais il camoufle bien sinon...

Mais en fait je suis sur la fin de plein de produits, et j'essaie de me constituer une nouvelle routine qui part moins dans tous les sens. Bon au départ je voulais que ce soit "efficace et minimaliste", mais je pense qu'au-delà de 3 produits, je me mens à moi-même.