Vous et votre fond de teint :)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Comme fond de teint j'ai couvrance d'avène en fluide mais j'en met pratiquement plus depuis que la vendeuse chez Séphora m'a montré la poudre matifiante compacte (de Sephora bien sur)... Je cherchai juste quelque chose pour me donner bonne mine et unifier en hiver et la poudre me suffit!

Par contre en cas de rechute d'anémie c'est fond de teint parce que je suis trop pale enfin jaune (oui je suis métisse donc je vire au jaune :P )

Si quelqu'un à une astuce pour faire tenir le fond de teint plus longtemps je suis preneuse parce que moi non plus les retouches ça me dit rien....

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Je viens d'essayer le nouveau minéral, ivoire doré, j'ai un peu de mal à l'appliquer mais ca va venir, ca me fait du bien de me voir un peu moins pâle, mais je préfère ma peau nue. Disons que c'est bien pour sortir. En poudre.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pendant longtemps, j'ai mis Accord Parfait de L'Oréal, je ne sais plus quelle teinte. Il me convenait assez bien, maisje trouve qu'il faisait un effet masque. Pas trop, mais quand même. J'aime quand le maquillage pour le teint est 'translucide'.

Depuis quelques mois, j'utilise Infaillible de L'Oréal, toujours! Eh bien, je le trouve génial. Il fond littéralement sur la peau, il a une bonne tenue, il donne un teint naturel. J'en mets assez peu, et par-dessus, depuis à peu près un an, je mets un petit peu de poudre libre i.d. Bare Minerals, Bronzé, avec un gros pinceau, pour un effet 'bonne-mine'. J'adore cette marque, et j'envisage de n'utiliser que ça en été, par exemple. La texture est vraiment très agréable, l'odeur, les teintes 'naturelles', bref, je suis plus que fan de cette marque...

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Moi c'est accord parfait beige de l'oréal. Je ne le porte pas tous les jours, juste quand j'ai quelques imperfections ou que je sors le soir.
Sinon je mets de la crème teintée nuxe qui me fait une bonne mine naturelle, an fait c'est une crème hydratante teintée, j'aime beaucoup.

10 Décembre 2005
31
0
3 667
Paris
A Noël j'ai eu le Get Started Kit de bareMinerals. Je l'ai essayé plusieurs fois et j'en suis ravie. J'ai la peau sèche donc je craignais que ça s'applique mal sur ma peau.
En fait c'est vraiment pas mal, ça camoufle vraiment bien les imperfections et ca illumine la peau. Le must selon moi c'est que même en s'approchant à deux centimètres du visage, on en voit aucune trace de maquillage.
Je suis conquise on peut dire!

25 Mars 2007
34
1
2 869
Moi c'est base verte (peau très sensible et tendance au rougeur) + fond de teint tout ça de la marque AVENE, pas très cher (enfin 12 et 13?) et très éfficace. Nuance porcelaine (face de cul) :sad: J'aime pu ma gueule sans fond de teint c'est grave !

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai acheté le coffret bares minerals, et je dois avouer que ce fond de teint est bluffant! c'est facile à appliquer et aucun effet masque. Les imperfections sont bien dissimulées. Un investissement qui vaut la peine.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Moi j'en met tous les jours pour cacher les marques des boutons de ma jeunesse...
Dure la vie.
Me tarde de plus rien avoir sur la peau pour ne plus en mettre, parc'que j'en ai un p'tit peu marre:)!
Ah et euh, c'est une crème!^^

25 Novembre 2007
48
1
2 169
geneve
Clinique superfit make up + un peu de poudre " clarifying powder make-up" clinique aussi

Je l'utilise pour cacher mes petites imperfections et pour avoir bonne mine, il est fait exprès pour ne pas boucher les pores, c'est un investissement (50 euros le fond de teint +poudre) qui vaut la peine et qui dure 6 mois...

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je compte acheter le fond de teint haute définition de make up forever, avec la poudre haute définition de la même marque. Il me faut juste attendre le 15 février qu'ils sortent chez séphora. Je l'ai testé au salon du cinéma et franchement l'effet est bluffant. Mes imperfections étaient toutes cachées et ma peau paraissait lisse sans qu'on voit la moindre trace de maquillage. Ceci représente un petit investissement : 35 euros le fond de teint et 25 euros la poudre + les pinceaux ad hoc, 20 euros chaque, donc 40 euros de pinceaux, donc un petit total de ... Bon je ne calculerai pas, ce fond de teint et cette poudre sont des produits magiques.

Sinon j'ai acheté le dream mat mousse et j'aime pas du tout, je trouve qu'il ne tient pas assez longtemps et qu'il ne fait pas naturel, enfin sur moi en tout cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes