Vous êtes plutôt bas ou collant ?

22 Avril 2006
10
0
3 662
ivry sur seine
en lisant toutes vos reactions ca me tente bien de porter des bas c'est vrai que jusque la j'etais un peu contre pourquoi je ne sais pas mais la j'aimerais bien avec une belle jupe noire(je crois que mon chéri sera content) les meilleurs bas se sont lesquels dim ou autre?:o désolé suis novice
 
A

AnonymousUser

Guest
kler a dit :
en lisant toutes vos reactions ca me tente bien de porter des bas c'est vrai que jusque la j'etais un peu contre pourquoi je ne sais pas mais la j'aimerais bien avec une belle jupe noire(je crois que mon chéri sera content) les meilleurs bas se sont lesquels dim ou autre?:o désolé suis novice

Les Dim Up j'aime bien. Les Well aussi sont pas mal. Sinon une fois j'avais acheté la marque Carrefour et ils ont duré vraiment très longtemps pour pas très cher.
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
moi je supporte pas les dim. ils me coupent la circulation. Alors j'achète généralement "Le Bourget" où le prix de base c'est 15? (et sérieusement ma paire chair actuelle je l'ai mis déjà une bonne dizaine de fois et ils sont toujorus nickel).

Ensuite pour les portes jartelles : moi j'en ai un Marie Jo (la marque qui vous fera oublier toutes les autres tellement elle est confortable). Par contre pour acheter il y a un magasin (extra) à Strasbourg, il y en a un à l'Ille, à Rouen et à Châlon sur Saône. Sinon pour les revendeurs il y a le site web : www.mariejo.com (d'ailleurs si vous avez une forte poitrine et que vous voulez quelque chose de joli qui soutienne bien ;) )

Moi j'ai l'ensemble Ines avec le porte jartelles qui va avec. Et je pense m'acheter Avero avec le porte jartelles. Et puis il y a le Evita qui lui est magnifique mais là c'est un ensemble trois pièces à 250? à peu près, je me suis déjà renseignée...
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Mi bas quand je porte des ballerines, collant pour les jupes et robes. Et puis, je n'arrive jamais à les faire tenir bien longtemps...
Je pense même à acheter des mi bas de contention, c'est plus cher à l'achat mais c'est increvable parait-il. Par contre il faut voir les coloris, je ne sais pas s'ils sont bien jolis :confused:
 
22 Avril 2006
10
0
3 662
ivry sur seine
I-think-i-m-paranoid a dit :
Les Dim Up j'aime bien. Les Well aussi sont pas mal. Sinon une fois j'avais acheté la marque Carrefour et ils ont duré vraiment très longtemps pour pas très cher.


ok merci pouvez vous me dire comment on choisit sa taille de bas? merci d avance
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
kler a dit :
ok merci pouvez vous me dire comment on choisit sa taille de bas? merci d avance

Très facilement : à l'arrière de la boite tu trouves un tableau à double entrée (ton poid en fonction de ta taille) qui te donne la taille à acheter. Et ça change pour chaque marque sauf si tu fais plus d'1m75 et dans ce cas là en général c'est la plus grande taille point...
 
22 Avril 2006
10
0
3 662
ivry sur seine
Lesti a dit :
Très facilement : à l'arrière de la boite tu trouves un tableau à double entrée (ton poid en fonction de ta taille) qui te donne la taille à acheter. Et ça change pour chaque marque sauf si tu fais plus d'1m75 et dans ce cas là en général c'est la plus grande taille point...

ok merci bien pour l'infos
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Chic-N-Subtle a dit :
Et bien moi, quoi que je porte, peu importe la marque, ils ne tiennent jamais plus d'une journée.

Pareil j' ai tout essayé...Vraiment tout ! Du coup je mets des porte-jartelles mais c' est un peu chiant donc je mets très souvent des collants ...
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je préfère les bas (autofixants), ça evite les boulets disgracieux que fait le collant haha. Mais quand je mets une mini, plutôt collants, sinon je ne suis pas du tout à l'aise !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes