Vous êtes plutôt bas ou collant ?

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Chic-N-Subtle a dit :
Les bas ne font pas culotte en meme temps, comme les collants. En gros, le bas s'arrete en haut de la cuisse, c'est coupé, les jambes sont séparés les unes des autres. Je voulais chercher des images pour que ce soit plus evident, dans Google image, mais en tapant "collant", je suis tombée sur le blog d'un mec qui se prend à poil dans la foret, en zoomant bien sur ses parties génitales :confused: Trop lol pour continuer ma recherche. Mon Dieu c'est ignoble, j'en ai jamais vu une aussi laide

Expdr ! Effectivement c'est immonde :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je supporte mieux les collants même si je préfèrerais peut-être mettre des bas mais je trouve ça moins supportable (mais ça m'arrive), et puis je sais pas pourquoi chez moi c'est pas sexy les bas, ça donne l'impression que je suis une catin des années 20 ... Pourquoi chez les autres c'est ultra sensuel et pas chez moi ? :mad:
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Nisa a dit :
Je préfère les bas (autofixants), ça evite les boulets disgracieux que fait le collant haha. Mais quand je mets une mini, plutôt collants, sinon je ne suis pas du tout à l'aise !

Pareil que toi, je préfère les bas autofixants car les collants, oh mon dieu, quel galére, mais bon quand je suis en mini short : pas le choix : le collant qui monte jusqu'à....la poitrine lol
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Chic-N-Subtle a dit :
Je voulais chercher des images pour que ce soit plus evident, dans Google image, mais en tapant "collant", je suis tombée sur le blog d'un mec qui se prend à poil dans la foret, en zoomant bien sur ses parties génitales :confused: Trop lol pour continuer ma recherche. Mon Dieu c'est ignoble, j'en ai jamais vu une aussi laide

Crylol :'DDDD
 
19 Octobre 2006
4
1
3 652
vitry sur seine
je suis collant de chez collant !!!!!!!!!!

pour le quotidien, parce qu'avec un collant en robe ou en jupe on peut montrer vraimment
la dimension de la jambe sans aucune gène..
puis ya une culotte , surtout pour l'hiver..
les bas, j'en porte mais c'est vraimment pour le fun !!!!
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Uniquement des bas tops, je n?aime pas les collants, parce que si je veux avoir la bonne longueur de jambes je me retrouve la plupart du temps avec le haut du collant qui m?arrive sous la poitrine, voire au dessus même si je l?étire à fond pour certaines marques, résultat je suis obligée de le rouler pour le redescendre à la bonne taille sauf que ça me fait un gros bourrelet à la ceinture, génial !!! Enfin :
1) super joli avec des pantalons ou des jupes à taille basse quand ça dépasse !!!!
2) super sexy quand tu te déshabilles devant ton chéri !!!

Il y a une autre raison qui fait que je préfère les «tops», c?est que quand tu as une jambe de fichue, c?est juste celle là que tu jettes et tu peux continuer à mettre l?autre avec une nouvelle paire (même marque, même modèle, évidemment), alors que le collant avec une petite échelle ou un fil tiré, tu peux le mettre à la poubelle direct, et à la longue, sans être rapace, le budget explose.

Conclusion: EXIT les collants. Et comme je ne porte rien de vraiment court, pour moi les «tops» c?est le top (oui d?accord, c?est facile!)
 
27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Exactement pour les mêmes raisons que Thyna, je ne porte que des bas. Quant au problème des jupes trop courtes pour les bas, je ne les porte qu'en été ou en intérieur, donc sans rien. Parce que pour rien au monde je ne reporterai de collant. En plus, je me sens pas à l'aise dedans.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Les 2.

Bas qui tiennent tous seuls, j'ai jamais eu de problèmes. Je les mets avec des jupes ou des robes au printemps, en automne quand il fait doux, voir parfois en été.

Collants en hiver et en automne quand il fait froid, car je suis frileuse. Collants aussi avec une jupe ou une robe assez courte.


 
22 Juin 2016
4
10
4
67
Des bas définitivement et exclusivement !
(d'accord avec celles qui pensent que les collants sont anti-glamour).
Et quel inconfort que ces collants qui descendent au bout d'un moment et dont on ne sait plus s'ils sont encore en place,...
Etant allergique (démangeaisons et rougeurs) aux produits anti-dérapants des bas auto-fixants, c'est donc avec porte-jarretelles.
Voili, voilou les filles
 

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 154
4 854
Je m'attendais pas à un si grand engouement pour les bas ! Je suis team collant, les bas aurifiants j'ai testé mais ils glissaient. Et mes jupes d'hiver sont trop courtes pour être portées avec des bas. C'est quoi la longueur idéale de vos jupes pour les bad?
 
A

Alexia123

Guest
Je suis très surprise .. Je suis surtout collants.. J'ai toujours peur des bas qui glissent. Pour les bas, je préfère les jupes droites au dessus des genoux.
 
  • Big up !
Réactions : Louisette_ et Atypik

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes