Je suis un peu une merde à ce niveau-là, j'ai de la difficulté à m'assumer comme fumeuse. Je fume depuis très longtemps, j'ai de la difficulté à dater, j'ai essayé pour la première fois à douze ans, et je ne sais plus exactement lorsque c'est devenu une habitude. J'ai des périodes où je fume plusieurs clopes par jour, mais habituellement, je fume grosso modo un paquet par semaine, beaucoup plus si je sors. Je kiffe fumer, c'est plus fort que moi, j'aime jusqu'à l'odeur de cigarette sur les doigts, en ce sens je suis une vraie fumeuse.
Le truc super con c'est que je me dis toujours et je clame à qui veux l'entendre que je ne suis pas dépendante, et effectivement, pour une fille qui fume depuis neuf ans, c'est étonnant comme je ressens rarement l'envie de fumer, et comme je peux ne pas fumer durant deux semaines sans mal. Pourtant, je n'arrive jamais à arrêter complètement. Même lorsque j'arrête de m'acheter des paquets et que ce coup-ci c'est vrai j'arrêter de fumer ( je dois arrêter de fumer aux trois mois, c'est pathétique ), je finis invariablement par en taxer en me disant qu'une petite cigarette, en buvant une bière, c'est si innocent...et à recommencer à m'en acheter. Un jour, un jour, j'arrêterai d'être faible et je cesserai de fumer complètement, le plus tôt possible : j'ai vraiment envie d'avoir des enfants, et une chose est certaine, je ne veux pas être une mère qui fume.