Vous fumez ?

24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
Occasionnellement, en soirée, avec des amis, quand j'ai vraiment besoin de me détendre ou quand l'envie me prend. Je fume des Lucky Strike et parfois des Black Devil (miaam).
 
A

AnonymousUser

Guest
"non, jamais"

jusqu'à il y a quelques mois j'étais une vraie anti-tabac, et plus ça va, plus j'ai d'amis qui s'y mettent. je fini par rester la seule qui ne fume pas (et qui n'avait d'ailleurs jamais essayé ). d'une part, je pense aux méfaits, cancer, maladies cardiovasculaires et tout ce qui s'ensuit, ajouté aux nombreuses maladies en tout genre dans la famille, non merci ; de l'autre, je me dis pourquoi pas après tout, juste comme ça. mais j'ai toujours refusé lorsque l'on m'a proposé une clope, une fin, un pétard, n'importe.
l'autre soir, en petit comité, ils ont tous sorti leur paquet de clopes, et cela fesait un bout de temps que je me disais "tiens, la prochaine fois qu'on me propose, je tente... ", alors bon, aussitôt dit, aussitôt fait, je me retrouve une clope au bec. que je n'ai pas terminée d'ailleurs. affaire à suivre, mais pour le moment, ce sera non encore.

à côté de ça, je raffole de l'odeur de fumée.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Oui je fume ... Sans trop de dépendance (ce serait hélas bien prétentieux de dire "sans dépendance" tout court.).
J'ai longtemps beaucoup fumé, et j'ai arrêté pour mon ex (qui essayait d'arrêter aussi).

J'me suis faite larguer, et j'ai repris :d Mais beaucoup moins.

Des Vogue Bleu, surtout en soirée, vraiment juste quand j'en ai envie (si j'fume sans vraiment en avoir envie, j'vais dire par réflexe ou mimétisme, ça me rend nauséeuse !)

Mon mec ne fume pas, et sans être complètement intolérant à la fumée, je sais qu'il s'en passe volontier, DONC je fume jamais seule à la maison avec lui par exemple, ou rarement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne fumerai jamais!
J'ai envie de rester en bonne santé et je suis très attachée à mon sourire colgate :lol:.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je ne fume pas.

J'aime pas l'odeur, je m'éloigne des gens qui fument, aux arrêts de bus, aux concerts... J'aime pas avoir l'odeur sur moi, ça fait 'pas propre'. L'odeur de fumée de cigarette dans les transports me donne mal au c?ur aussi :s

Faut dire que j'ai des modèles assez persuasifs dans mon entourage ; cancers, ongles jaunes, perte de dents... Je crois pas que le jeu en vaille la chandelle.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ma consommation de cigarette a considérablement augmenté depuis que je suis à la fac. Et je suis passée des Camel aux Marlbo pour arriver aux Lucky Strike.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Bon là j'ai besoin d'aide : j'ai arrêté de fumer en 2004, sans aucun problème. Je fumais depuis environ 1999, genre jusqu'à un paquet par jour.

Il m'est arrivé de fumer une fois ou deux pas plus depuis. quelques taffs seulement

y'a qq semaines j'ai crapoté deux clopes avec des potes (j'ai fait expres de pas fumer vraiment par peur de redevenir addict !) et depuis là AU SECOURS j'ai trop envie de fumer
pas tt le temps, mais à des moments assez précis.
j'aimerais bien pvr fumer de temps en temps sans devenir une tox de la cigarette
donc si vous refumé après avoir arrêté , donnez moi vos avis !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes