Je fume beaucoup trop...des Marlboro Light exclusivement mais je vais tenter de m'arreter pour mes 20 ans. Si j'y arrive ce sera mon cadeau d'anniversaire!
Cadavres Exquis a dit :Bah non. Pas plus ni moins, ça dépend de ta consommation personnelle.
Cadavres Exquis a dit :C'est beaucoup plus difficile de régler une dépendance mentale (parce qu'il n'y a pas de traitement). C'est aussi pour ça qu'il n'y a pas de drogue dure et de drogue douce.
Cadavres Exquis a dit :Et alors ? C'est pas parce que tu fumes / bois / prend de la cocaine que ça te rend "plus artiste" ou que ça t'aide dans ta vie quotidienne. Ca ne légitime rien.
honneurodames a dit :Si vous voulez donner envie de fumer à des filles de douze treize ans, alors allez y, faite-le. Fumer, c'est de la merde, et je suis bien placée pour le dire. Je me répète mais je ne vois pas l'utilité de ce sujet.
euh...juste pour revenir la dessus, sorry, mais dans ce cas, il,faudrait aussi q'il n'y ai pas de topic sur le sex genre "à plusieurs", "sex toy", "avec un inconnue", parceque ça pourrait inciter une gamine de douze ans à aller coucher avec n'importe qui...'fin à vrai dire, moi ce que je trouve inutile bien plus que ce topic, ben c'est ce genre de réaction exagéré..."donner envie de fumer à des filles de douze treize ans" et bla bla bla...tsst....lylie a dit :Fume pas, jamais essayé, et pas envie de devenir dépendante de ces saloperies. Cétout.
ahahahDiablesse de l'eden a dit :je les vaporise de déo, et ça attend le lendemain) !