Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je reviens d'une semaine à Vilamoura, tout au sud du Portugal, j'ai beaucoup aimé. Certaines plages et falaises sont très belles, nous avons passé une journée en bateau et j'n'ai jamais vu une eau aussi transparente, il faisait très beau, la villa était grandiose et luxueuse, bref c'était vraiment pas mal.
Dans moins de vingt-quatre heures je serais définitivement coupé du monde et je serais dans un village en Auvergne .. *_* J'vous jure, on pourrais tourner un film (moyennageux) là-bas , ça serait (hum) comique !
& Ensuite je pars en Aveyron, près du viaduc de Millau
Je vais en Bretagne chez mon frère samedi, avec une amie. On va se faire un petit trip en Bretonie ouais ouais!
Carhaix d'abord (y'a une belle brocante dimanche), puis pointe du Raz. On revient sur Carhaix. On taille sur Perros Guirrec, sur la côte, on la longe un peu, on s'arrête par ci par là. On remonte squatter à côté du Tréport. Et on retourne dans notre pays nordiste.
Je bosse jusque mi aout et après je dois m'occuper de déménager et trouver une voiture, le reste du temps j'irai squatter chez mon copain, donc je pars pas cette année... sniff :'(
Comme chaque année, je suis partie une semaine à Argelès sur mer avec mes parents et ma meilleure amie.
Je repars une semaine fin aout avec 3 amies au cap d'agde. Camping 3 étoiles, environ 160 euros chacune pour l'hébergement [mobil home], près de 50 euros chacune pour l'essence + les péages [et c'est moi qui vais me coltiner la route vu que je suis la seule à avoir le permis -__-']. Avec la bouffe et les sorties, je pense dépenser environ 450 euros pour ma semaine, sachant que je bosse un mois cet été, ca va =)