@Anandryne hello ! Désolée je ne comprends pas où est le problème ? (il est 18h et j'ai une journée de travail dans le pif, donc c'est sans doute moi qui suis à côté de mes pompes hein !)
Aaaah, ok pardon, j'ai compris. Non c'est pas un problème, déjà parce qu'un hashtag ne "meurt" pas, on peut totalement le relancer, c'est bien de rappeler qu'il existe, au contraire ; et dans ce cas précis, je voulais effectivement souligner que les femmes victimes qui ne portent pas plainte, c'est courant, elles sont nombreuses à avoir déjà témoigné de ça il y a quelques années. Voilà pour les explications@Clemence Bodoc Bah peut-être que c'est moi qui débloque hein, après tout je sais pas trop comment ça marche, mais c'est pas un peu contreproductif de linker un hashtag mort de 2012 dans un article de 2016 ? A moins que ca soit juste pour rappeler l'article madz mais pas spécialement le hashtag qui va avec ?
Aaaah, ok pardon, j'ai compris. Non c'est pas un problème, déjà parce qu'un hashtag ne "meurt" pas, on peut totalement le relancer, c'est bien de rappeler qu'il existe, au contraire ; et dans ce cas précis, je voulais effectivement souligner que les femmes victimes qui ne portent pas plainte, c'est courant, elles sont nombreuses à avoir déjà témoigné de ça il y a quelques années. Voilà pour les explications
@Talabat- Perso, je ne suis pas sûre que ce soit mieux, juste différemment mal.