pareil que beaucoup, étant châtain j'ai les poils foncés et la peau claire, je m'épile les aisselles tous les jours à peu près (parce que je supporte pas que les poils se voient ne serait-ce qu'un mm), j'ai essayé la cire une fois, mais comme déjà dit, je me suis arrachée la peau au lieu des poils et ça m'a fait un mal de chien. Récemment je suis passée à la cire pour les jambes, c'est cool mais bon, je reste quand même au rasoir parce qu'en été j'ai la flemme de perdre mon temps à attendre qu'ils repoussent pour repasser un coup. Le maillot les rares fois où je le fais, c'est au rasoir, ou alors je coupe très court au ciseau, tant que j'ai pas de copain, je tenterai pas la cire, déjà que j'ai douillé pour les aisselles :/
Ensuite les bras, je me les suis épilé une seule fois et c'était affreux. Résultat, même si ils se voient sur les bras, je les laisse parce c'est normal et tout à fait naturel.
J'aimerais tellement ne plus avoir à m'épiler mais j'ai trop peur du regard des autres.
Ensuite les bras, je me les suis épilé une seule fois et c'était affreux. Résultat, même si ils se voient sur les bras, je les laisse parce c'est normal et tout à fait naturel.
J'aimerais tellement ne plus avoir à m'épiler mais j'ai trop peur du regard des autres.
Je ne suis pas la seule à devoir me raser les aisselles presque tous les jours !!! Quand je demande autour de moi, on dirait que ça pousse jamais, genre au bout d'une semaine , ça recommence seulement ( Au rasoir hein pas à la cire )
mais les gens autour de moi trouve ça dégueulasse oO
). Genre cet aprèm je me les suis épilé à l'épilateur électrique juste avant de partir en vacances, et c'est bon j'ai tout le mois d’août de tranquille là. En fait les poils de mes papattes je les enlève uniquement en cas "d'urgence", c'à-d piscine/plage ou vacances, sinon autrement j'aime pas montrer mes gambettes.
J'ai les poils suuuper épais et noirs, et c'est même pas la peine que je rase/les fasse à la crème parce que j'ai la dose de poils incarnés. Du coup vu que j'ai pas de courage je les fait faire à la cire par mon esthéticienne, et vu que eux aussi ils sont lents à la repousse je commence à retailler les petits poils à partir de 2-3 semaines. Et l'hiver je laisse un peu plus pousser par contre, je coupe juste un peu pour éviter que ça retienne trop les odeurs.
). Du coup je taille
(et il trouvait injuste que seul les femmes aient la pression au niveau des pwals). Bref, un vrai féministe quoi, il m'a fait changé d'avis sur mes poils et j'ai regagné un peu de confiance en moi. (sortez les violons)
) les jambes je rase une à deux fois par semaine mais seulement pour avoir les jambes douces car mes poils à cet endroit sont invisibles :chat:
J'ai des poils bizarres ! )
mais rien de rien, zéro douleur quoi ! Moi aussi j'étais surprise !
moi je le fais, vu que ça prend 2 secondes et que ça fait pas mal, mais je pourrais très bien refuser.