pareil que beaucoup, étant châtain j'ai les poils foncés et la peau claire, je m'épile les aisselles tous les jours à peu près (parce que je supporte pas que les poils se voient ne serait-ce qu'un mm), j'ai essayé la cire une fois, mais comme déjà dit, je me suis arrachée la peau au lieu des poils et ça m'a fait un mal de chien. Récemment je suis passée à la cire pour les jambes, c'est cool mais bon, je reste quand même au rasoir parce qu'en été j'ai la flemme de perdre mon temps à attendre qu'ils repoussent pour repasser un coup. Le maillot les rares fois où je le fais, c'est au rasoir, ou alors je coupe très court au ciseau, tant que j'ai pas de copain, je tenterai pas la cire, déjà que j'ai douillé pour les aisselles :/
Ensuite les bras, je me les suis épilé une seule fois et c'était affreux. Résultat, même si ils se voient sur les bras, je les laisse parce c'est normal et tout à fait naturel.
J'aimerais tellement ne plus avoir à m'épiler mais j'ai trop peur du regard des autres.
Ensuite les bras, je me les suis épilé une seule fois et c'était affreux. Résultat, même si ils se voient sur les bras, je les laisse parce c'est normal et tout à fait naturel.
J'aimerais tellement ne plus avoir à m'épiler mais j'ai trop peur du regard des autres.