Voyager le temps d'un dimanche... à Paris

P

ptitlili

Guest
Super article ! C'est vraiment sympa de découvrir des endroits parisiens peu connus, ça change des circuits touristiques traditionnels.
 
22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
Ah! Cool je ne connaissais pas cette cathédrale, j'irai faire un tour.
En revanche pour When Zou je ne suis pas très sûre que ce soit si bien et ça ne fait pas vraiment salon de thé. De l'autre côté de la rue il y a un resto spécialité raviolis bon et pas cher (6euros les 15).
Merci
 
31 Janvier 2012
114
96
4 714
Nantes
Haaa, je trouve ça bien cool comme article! A chaque fois que je vais à Paris, je finis toujours dans les même endroits, donc je testerai ça la prochaine fois c:
(ça serait bien si on pouvait avoir d'autres articles comme ça pour d'autres villes!)
 
6 Février 2013
12
18
3 654
Tokyo
Super article ! J'en veux pour tout les jours de la semaine ! Petite precision naniya est fermé le dimanche :sad:
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
C'est une super idée ces articles! Effectivement je vais à Paris une fois pas mois mais au final je reste un peu toujours dans les mêmes coins. Comme tu l'as dit à la fin de l'article, la mosquée de paris est un super endroit! À deux pas de la galerie de l'évolution en plus. La décoration est dépaysante et les pâtisseries délicieuses!
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
C'est une super idée ces articles! Effectivement je vais à Paris une fois pas mois mais au final je reste un peu toujours dans les mêmes coins. Comme tu l'as dit à la fin de l'article, la mosquée de paris est un super endroit! À deux pas de la galerie de l'évolution en plus. La décoration est dépaysante et les pâtisseries délicieuses!
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Waouh j'aimerais tellement en faire! Merci car je pensais qu'il fallait être majeur pour sauter en parachute! Maintenant je me demande si je ne vais pas demander ça pour mon prochain anniversaire! :d
 
21 Novembre 2012
2
3
1 554
Autant je suis une bitch égoïste qui hésite à partager ses bons plans de peur qu'ils perdent leur authenticité (:innocent:), autant je me DOIS de défendre When Zou.

J'ai été très surprise de le voir dans la sélection car je ne savais pas qu'il était connu ! Nous l'avons découvert par hasard un jour où avec mon copain nous avions envie d'un bo-bun. Leur cuisine est excellente et coûte trois francs six sous, mention spécial au sus-mentionné bo-bun et à leurs raviolis grillés. Pour les téméraires, plein de choses improbables à tester : des langues de canard sautées, une soupe de tripes au sang de porc (si si...), des oeufs de cent ans et j'en passe (il y a au moins 100 plats différents). Et les meilleurs nems que j'ai goûtés, après ceux du traiteur du coin vous paraîtront bien caoutchouteux.

L'endroit est généralement rempli de chinois qui braillent et qui font des grands "slurp", on est bien dans l’authenticité et loin des "traiteurs chinois" classiques qu'on a l'habitude de fréquenter quand on a envie de poulet aigre-douce. On y a même mangé à côté d'un petit papi en col mao et moustache de maître shifu.

C'est très moche de dehors, c'est petit et fade à l'intérieur, mais c'est une vraie perle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes