Walt Disney

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Comment trouves tu les walt disney ? Touchés par la grace, pour les meilleurs!
Lequels préfères tu le plus ? Alice au pays des merveilles! Et puis j'ai eu mes périodes, mais je pense qu'il y a La Belle et la bête, La Belle et le clochard, Les Aristochats, Fantasia, Le Livre de la jungle..Et Aladdin et Le Roi Lion, et Bambi.

Lequel aimes tu le moins ? Tarzan. Aucun interet. Les nouveaux m'enervent, aussi.
Es tu fan d'un disney en particulier ? Aliiiice!!
Quel est ton personnage préféré ? J'suis fan de beaucoup de personnages secondaires. Bon, j'aime Alice, et tous les personnages de son film, j'aime la chienne Peg dans La Belle et le clochard, la fée clochette, Lumiére et Mme Samovar, Bagheera, les chats qui jouent du jazz, Frou Frou, Zazou, le petit carlin dans Pocahontas..
Quelles est ta musiqeu préférée ? Yen a trop !
Quelle est ton histoire préférée ? Les histoires les plus jolies, je trouve, c'est Peter Pan, Pinocchio, Alice, Dumbo, (j'aime bien Bambi parce que ça se passe dans la forêt), La Belle et la bête, Pocahontas!
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Comment trouves tu les walt disney ? Plutot géniaux dans l'ensemble, sauf dans qques uns récents.
Leqeul préfères tu le plus ? Le roi Lion, et le Monde de Nemo (je voulais pas regarder, finalement je l'ai fait, et je suis devenue une convertie.)
Lequel aimes tu le moin ? La belle au bois dormant, Merlin l'enchanteur et Robots (crois que c'est bien Disney).
Es tu fan d'un disney en particulier ? Le roi Lion et Némo !! :P
Quel est ton personnage préféré ? Doris (dans Nemo) et à peu près tous les perso dans le Roi Lion
Quelles est at musiqeu préférée ? Euh, le Roi Lion :d
Quelle est ton histoire préférée ? Le Roi Lion aussi, et la Petite Sirène. Et Mulan.
 
19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
Comment trouves tu les walt disney ? Excellentissimes! C'est vraiment les seuls dessins animés qui s'adaptent à tous les ages, et qu'on prend plaisir a revoir. C'ets magique! J'adore!:P


Leqeul préfères tu le plus ? Je ne préfére jamais le plus, je préfére c'est tout!:P Je dirais La petite Siréne... roh et j'hésite avec la Belle et la Bete...et aussi avec alice au pays des merveilles!


Lequel aimes tu le moins ? Blanche neige et ses nabots! Meme si c'est le premier et qu'il est quasi mythique, il m'énerve pas mal.


Es tu fan d'un disney en particulier ? Cf QUESTION 2


Quel est ton personnage préféré ? je ne sais pas... j'aime bien les personnages secondaires, genre Polochon ou madame samovar.J'aime bien aussi le lapin d'alice au pays des merveilles et la tite souris qui sort de la théiére ..."chattt , chaaaaaaaaaaat !!!" !


Quelles est ta musique préférée ? Celle du début du bossu de notre dame. Et celle du début d'Aladin.

Quelle est ton histoire préférée ? La belle et la bete.
 
2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Comment trouves tu les walt disney ? Beaux, beaux, beaux (pour les old school du moins)

Lequel préfères tu le plus ? Les Aristochats, Pinocchio, Blanche Neige et les sept nains, Fantasia, La belle et le clochard, Merlin l'enchanteur.

Lequel aimes tu le moins ? Les suites : Aladdin 2, La belle et la bête 2, ...

Es tu fan d'un disney en particulier ? Les Aristochats, mais c'est sérré avec tous ceux cités plus hauts.

Quel est ton personnage préféré ? Thomas O'Maley of course ! Et le clochard de La belle et le clochard. (non, je copie pas sur born-to-loose) Et Jiminy Cricket.

Quelles est ta musique préférée ? Celle du Roi Lion je crois.

Quelle est ton histoire préférée ? Celle de Pinocchio.
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Comment trouves tu les walt disney ? De moins en moins biens, même si y en a qui se démarque.

Lequel préfères tu le plus ? Kuzco, la Belle et la Bête, Toy Story

Lequel aimes tu le moins ? Les suites, oui.
Es tu fan d'un disney en particulier ? Comme Daria, Kuzco, il est terribeul.

Quel est ton personnage préféré ? Buzz l'éclair.

Quelles est
ta musique préférée? Aladdin, les 7 nains.

Quelle est ton histoire préférée ? Le Roi Lion.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Comment trouves tu les walt disney ?
magnifiques, magiques.
Leqeul préfères tu le plus ?
en choisir un seul c'est trop demander... la belle et la bête, Cendrillon, LE roi Lion (le 1), Mulan, Tarzan, ...
Lequel aimes tu le moin ?
Blanche Neige et les 7 nains. et Pinocchio
Es tu fan d'un disney en particulier ?
mh, non pas d'un seul.tous... mais peut-être que Cendrillon...
Quel est ton personnage préféré ?
la tite souris dans cendrillon,celle qui dit tout le temps "zouczouc", et pis Zip dans la belle et la bete
Quelles est ta musique préférée ?
ce rêve bleuuuuuuuuuuuuu dans alladin, et puis dans la belle et la bete

Quelle est ton histoire préférée ?
toutes, elles ont toues du charme
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Comment trouves tu les walt disney ? J'adore ! C'est beau !

Leqeul préfères tu le plus ? Je ne sais pas. A chaque fois que j'en regarde un, je dis "c'est un de mes préférés !", je suis incapable de me décider

Lequel aimes tu le moin ? Les 1001 Dalmatiens, Cruella elle est vraiment trop horrible !

Es tu fan d'un disney en particulier ? De plein ! Robin des Bois, Peter Pan, Le Roi Lion, Aladdin, Pocahontas, La Belle et le Clochard, la Belle et la Bête, Lilo et Stitch, Basile Détective Privé, y en a plein !

Quel est ton personnage préféré ? Peter Pan bien sûr !

Quelles est at musiqeu préférée ? Plein, plein plein... J'avoue que je suis assez fan des musiques du Roi Lion, de Pocahontas et puis celles d'Aladdin. En ce moment, il y a juste peut-être He Mele No Lilo, de Lilo et Stitch que j'écoute souvent et que j'adore. Ouais, voilà, c'est ma musique Disney du moment.

Quelle est ton histoire préférée ? Mulan.
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
Comment trouves tu les walt disney ?De moin en moin bien...
Leqeul préfères tu le plus ?Le roi lion, alice au pays des merveilles.

Lequel aimes tu le moin ?Pinoccio
Es tu fan d'un disney en particulier ?Oui
Quel est ton personnage préféré ?La souris dans alice au pays des merveilles (avec les tasses y tout)
Quelles est at musiqeu préférée ? Un joyeux non aniversaire...Alice au pays des merveilles.
Quelle est ton histoire préférée ? Alice au pays des merveilles.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Comment trouves tu les walt disney ? Certains sont vraiment poétiques, d'autres me plaisent nettement moins. Et puis c'est toute une époque, ça a bercé notre enfance, donc forcément ...
Leqeul préfères tu le plus ? Aladdin et la Belle et le Clochard.
Lequel aimes tu le moins ? Les plus récents (déjà depuis Hercule, Tarzan, ... ), quand la poésie n'est plus si présente, et que les dessins ne font plus rêver (bon dans les deux les dessins sont encore beaux).
Quel est ton personnage préféré ? J'aime bien Clochard, certes c'est un chien, mais si la version "homme" existe dans la vie réelle, je prends.
Quelles est ta musique préférée ? Je ne me souviens que de celles d'Aladdin et du Roi Lion.
Quelle est ton histoire préférée ? Celle de Pinocchio est très belle.

 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Comment trouves-tu les Walt Disney ? J'aime beaucoup, et j'en regarde encore aujourd'hui régulièrement ( et j'ai pas honte ).
Lequel préfères-tu ? Je ne sais pas. Peut-être La Petite Sirène, ou La Belle & La Bête, et dernièrement Monstres & Cie, pour le côté déjanté. La Belle au Bois Dormant pour le côté culte.
Lequel aimes-tu le moins ? Merlin l'enchanteur, Blanche-Neige et Peter Pan m'ennuient.
Quel est ton personnage préféré ? Ariel, je crois, pour son désir immense de liberté & d'indépendance. La Bête aussi, magnifique.
Quelle est ta musique préférée ? Histoire Eternelle et celle où toute la vaisselle etc se met à chanter dans la Belle et la Bête, la chanson de fin du Roi Lion, et la super chanson romantique de la Belle au Bois Dormant quand Aurore & Philippe se rencontrent dans le bois. Fa-bu-leux.
Quelle est ton histoire préférée ? Celle du Roi Lion me touche beaucoup, la Belle et la Bête et le Petite Sirène aussi.
 
19 Novembre 2005
586
55
4 819
43
Paris
instagram.com
Comment trouves tu les walt disney ? J'adore, je collectionne les DVD.
Leqeul préfères tu le plus ? Le Roi Lion, La belle et la bete, La petite siréne
Lequel aimes tu le moins ? Robin des bois
Es tu fan d'un disney en particulier ? Nan

Quel est ton personnage préféré ? Stitch
Quelles est at musiqeu préférée ? Ce reve bleu
Quelle est ton histoire préférée ? Le roi lion
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Comment trouves tu les walt disney ?
Les Walt Disney sont des classiques! Il faut les voir ^^ C'est une question de culture de base 8D (dit la fille qui n'en a pas vu tant que ça ^^).

Leqeul préfères tu le plus ?
Il y en a 2: Mulan et Aladdin (et le Roi Lion, même si celui là je ne passe pas mon temps à le regarder ^^)
Lequel aimes tu le moins ?
Je ne sais pas trop ^o)... Bambi peut être ^o)
Es tu fan d'un disney en particulier ?
Ca change tous les ans ^^ (au fur et à mesure que ma petite soeur et mon petit frère les découvrent ^^)... l'an dernier c'était Aladdin... cette année c'est Mulan qui passe en boucle ^^
Quel est ton personnage préféré ?
Mulan! ... pour moi, elle est "parfaite" XD
Quelles est at musiqeu préférée ?
La musique du Roi Lion
Quelle est ton histoire préférée ?
Celle de Mulan =) (non je n'ai pas un problème avec ce film ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes