We Found Love, le nouveau clip barré de Rihanna

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Aaaah j'avais pas vu, crotte!!
QUOI??? Qu'entends-je???? "CHRIS LE BULOT"? Retire ça tout de suite! :yawn: Tu vas pas me dire que son mec là comment il s'appelle déjà il a un nom pas possible (j'ai cherché : Dudley O'Shaughnessy, imprononçable quoi) Nan mais Chris Brown est juste 100000 fois mieux, même si c'est vrai que le dude lui ressemble grave! Du mal à tourner la page Riri?
Sinon, le clip, très distrayant. Ri toujours aussi belle, tout lui va, j'adore ses looks destroy, c'en est rageant!! Et la chanson n'est clairement pas un monument de la musique, mais elle doit mettre une putain d'ambiance en soirée ou n'importe où!!!!!!!!
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
(celà n'a rien avoir avec les Madmoizelle , je parle des médias , en particulier de la presse et de la télévision )

Je comprends pas pourquoi on continue de la critiquer .
Par exemple dans accès privé cette après midi .
Soit disant elle est devenue extravertie depuis son histoire (et l'agression ) avec Chris brown . Il faut arrêter là , j'en ai marre .
On dirait que depuis ce jour là , tout ce qu'elle fait DOIT avoir un rapport avec l'agression .
Elle a un nouveau mec , " c'est normal elle veut oublier Chris" .
Elle fait des clips originaux , "c'est normal elle a besoin de retrouver sa place" .

Enfin voilà , et depuis la sortie de ce fameux clip "we found love" , les critiques reviennent , disant que Rihanna est au plus bas . Ce clip n'a rien d'un appel au secours , il est beau , il est brut . Et les images sont magnifiques .
Voilà , j'ai poussé ma criante . :shifty:
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Nicesthingso;2643601 a dit :
(celà n'a rien avoir avec les Madmoizelle , je parle des médias , en particulier de la presse et de la télévision )

Je comprends pas pourquoi on continue de la critiquer .
Par exemple dans accès privé cette après midi .
Soit disant elle est devenue extravertie depuis son histoire (et l'agression ) avec Chris brown . Il faut arrêter là , j'en ai marre .
On dirait que depuis ce jour là , tout ce qu'elle fait DOIT avoir un rapport avec l'agression .
Elle a un nouveau mec , " c'est normal elle veut oublier Chris" .
Elle fait des clips originaux , "c'est normal elle a besoin de retrouver sa place" .

Enfin voilà , et depuis la sortie de ce fameux clip "we found love" , les critiques reviennent , disant que Rihanna est au plus bas . Ce clip n'a rien d'un appel au secours , il est beau , il est brut . Et les images sont magnifiques .
Voilà , j'ai poussé ma criante . :shifty:

Je te propose qu'on monte le Comité de Défense de Rihanna. P'tet comme ça elle tombera amoureuse de moi et on s'épousera et on sera heureuses pour toujours.
 
20 Octobre 2011
56
71
1 079
Lyon
LazyGaga;2636600 a dit :
Par contre ça m'étonnerait que ça passe dix fois par heure sur les chaines musicales, c'est légèrement de l'incitation à consommer des substances illicites...
Moi ça ne me pose pas de problème, j'aime bien l'ambiance de ce clip, c'est vrai, très Requiem for a dream, mais je ne me vois pas regarder ça à la télé avec mes petits frères parce que ça me semble quand même être destiné à un public averti dirons-nous...

Justement je suis tombée dessus ce matin et quelques passages sont floutés, notamment quand Chris-Brown-version-blonde allume le joint avant de souffler la fumée dans la bouche de Riri. Je veux pas dire de bêtises mais j'ai également la vague impression que les passages avec la cigarette qui se consume et les pilules qui tombent ont été zappés (à vérifier quand même, j'ai un vilain doute d'un coup).
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'aime bien ce que fait Rihanna en général, mais là ... j'irais pas jusqu'à dire que j'aime pas parce que le clip est beau, la chanson est bien, pas la meilleure qu'elle ai faite à mon gout mais voila ça s'écoute facilement... mais bon j'sais pas l'ambiance c'est du vu et revus, meme si jaime beaucoup ses tenues, le coté on est jeune on est foufou on est amoureux on se drogue et puis au final tout part en bad... Bref, je préfère de très très treeeeeeeeeeeeee[...]es loin S&M que j'ai adoré. J'ai matté le clip 12 milliard de fois (au moins :cretin:), et j'aimais autant la chanson !
 
26 Octobre 2011
11
3
654
Montréal
www.youtube.com
anywhere anytime;2637464 a dit :
Quand la chanson est sortie j'aimais pas plus que ça, mais comme souvent avec Rihanna j'adore l'esthétique du clip et du coup, je me mets à adorer la chanson.

Tout à fait comme moi ! haha

Aussi, suis-je la seule à trouver que le look dans le restaurant au début de la vidéo ressemble à celui de Julia Roberts dans Pretty Woman au début, alors qu'elle drague Richard Gere sur Hollywood blvd (haut blanc rattaché à une jupe bleu vif)?
4cce6b5

viewer.php
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Je me répète , mais depuis que je sais comment chante REELLEMENT Rihanna, je suis vraiment plus convaincue par ses clips, ou chansons.
Comme une mad's je trouve aussi ce clip un peu vulgaire, mais enfin me direz vous, ça va de pair avec l'ambiance du clip.
Je trouve que ça fait un peu cheap en fait. Je la réecouterai pas, et je pense pas qu'elle tournera dans mon lecteur, ça me touche pas particulièrement.
 
A

AnonymousUser

Guest
CoralieRalie;2636988 a dit :
C'est moi ou le clip est LARGEMENT inspiré du film requiem for a dream ?

Oui et j'ai retrouvé des images directement pompées de SUBMARINE de Richard Ayoyade (excellent film au passage, sur le même thème, la découverte de l'amûr) :

'Submarine' Trailer HD - YouTube

Le clip a été tourné dans une banlieue de Belfast, drôle de choix.
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Bon, je découvre le clip que maintenant... Et attendez, j'ai l'impression d'être née dans les années 30 là ou presque !

Je suis la SEULE que ce clip choque profondément ?
C'est une incitation pure et dure à la drogue, parce que regardez prendre des millions de petites pilules et fumer moult substances bah c'est pas grave, ça fait juste vomir des petits rubans roses à paillettes, ouais !
S'habiller très très léger à toutes les heures de la journée et se dandiner en mettant bien en avant son cul et ses seins, (en étant bourré et défoncé d'ailleurs) c'est pas grave, au contraire c'est trop "in" tu vois, pis personne viendra jamais nous agresser parce qu'on est une fille trop branchée.
Pis conduire dans un état plus que lamentable, c'est cool aussi, et baiser partout avec son mec (ou pas) dans un appartement insalubre, c'est trop la teuf tavu, on s'en fout les infections ou les MST ça n'arrive qu'aux autres.

Non mais sérieux ? Faut pas oublier que le public visé sont des ADOLESCENTES, qui cherchent encore leur personnalité pour la plupart, et qui s'inspirent allègrement des stars. Super, le message que ça leur fait passer. Sous pretexte d'être une chanteuse connue, s'habiller comme une pute, désolée mais pour moi ça passe pas.

Et après elle s'étonne de se faire insulter... (rapport à Jackie)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes