Comment fait-on lorqu'on a Internet Explorer et donc pas de marque-pages mais des Favoris ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
vankiss;959082 a dit :Comment fait-on lorqu'on a Internet Explorer et donc pas de marque-pages mais des Favoris ?
Merci d'avance.
Laetitia;959127 a dit :C'est pareil je pense, tu enregistres le lien dans tes favoris. Mais je crois -c'est ce quune filel du forum mavait dit- que tout le site fonctionne moins bien avec IE :/
Tristana;969305 a dit :Oulala ce genre de site c'est pour moi! Je m'inscris de suite et viens vous mettre le lien de mon profil. Je suis toute euphorique comme pour Polyvore!
Bon y a pas grand chose mais ça viendra: We heart it / Visual bookmark for everyone
Bulle de Lys;970120 a dit :Mais c'est une révélation ce site! C'est exactement ce dont j'avais besoin, une vraie mine d'images. Au moins, ça permet aux ex-utilisatrices d'IE d'installer un vrai navigateur web performant comme Firefox^^
N'empêche ce site est ultra simple d'utilisation, c'est terrible, je sens que je vais devenir très vite addict. J'ai déjà :coeur2: une bonne dizaines d'images du site, reste plus qu'à rajouter les miennes au fur et à mesure de mes aventures webesques!
Merci à ceux/celles qui ont découvert ce site. Ma page weHeartit pour les madz qui veulent m'ajouter à la leur: We heart it / Visual bookmark for everyone
Andgie;988139 a dit :Hop mon mien : We heart it / Visual bookmark for everyone
Et dessus en fait je met mes photos préférées de mes favoris sur flickr (comprenne qui voudras)