We love make up : Gemey Maybelline est là pour te conseiller !

A

AnonymousUser

Guest
Adeline pour We love make up;1928678 a dit :
Treize >
Merci pour votre accueil :)
J?aime bien aussi assortir mon makeup à mes tenues, par contre, j?ai du mal à me maquiller léger, j?aime trop les couleurs :P

Pour répondre à ta question, je pense que tu peux utiliser des bronzer. D?après ce que tu dis, on est à peu près du même «type», à ceci près que j?ai les yeux bleus, et en utilisant un bronzer «clair» (tu sais, il existe des bronzers adaptés aux teints pâles, maintenant), et surtout en ayant la main légère, j?arrive à ne pas ressembler à un pot de terre cuite
J?aime beaucoup aussi utiliser le bronzer pour creuser les joues, et utiliser un blush plutôt nacré et clair pour illuminer le haut de la pommette.
Je dois avoir une photo d?un look classique où j?avais utilisé un bronzer en blush, j?essayerai de poster ça ce soir sur mon profil WeLoveMakeUp pour que tu aies une idée de ce que ça donnait :)
Et pour le khôl, j?en met rarement sur la muqueuse interne, car cela s?estompe trop vite, mais en général je les choisis waterproof pour qu?ils coulent le moins possible.

Merci pour tes réponses!

Je vais regarder du côté des bronzer pour peau claire alors. Est-ce que tu en aurais un à me conseiller?

Pour le crayon noir, j'ai le 24/7 de chez Urban Decay et je l'aime beaucoup trop pour en acheter un autre. J'opterai pour la surveillance et la retouche du coup snif.

Dolly Wood;1928827 a dit :
Et donc je trouve que c'est une très bonne idée de se donner nos profils WLMU, voici le mien !

Oh est-ce que je peux t'ajouter?
Voici le mien.
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Bonjour Adeline,
? Vous vous maquillez, ou pas ?
Alors sa dépends de mes humeurs. J'ai la chance d'avoir un joli visage donc je peux me passer de maquillage ( quoi je me la pète? ) mais par coquetterie j'aime bien quand même de temps en temps me maquiller.Du coup je peux me maquiller pour la vie de tous les jours ou pour des occasions précises ou même juste pour aller acheter ma baguette ( on ne sait jamais ou on peux rencontrer son prince charmant). Mais j'ai plusieurs problèmes. J'ai la peau mate et je ne sais jamais quel type de produits choisir. J'adore les fards à paupières mais j'ai peur d'oser les couleurs comme le vert , le bleu , le violet ou même le doré. Du coup je mets en permanence du noir, marron, gris bref que des teintes sombres. Et puis recemment j'ai découvert le rouge à lèvre rouge. Du coup j'en mets souvent. Mais sa ne tient pas longtemps alors je suis tout le temps obligé d'en remettre.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Par contre, je trouve le site super lent ... Bon là aujourd'hui il est carrément inaccessible, mais même le reste du temps, j'le trouve pas hyper réactif, je trouve ça dommage qu'y ai pas d'espace dédié à l'échange avec les contacts, on ne peut laisser de messages que sur les looks ou les vidéos, ce qui est un peu dommage ...
Bon après on est pas là pour blablater, et sinon y a les topics discussions pour ça mais bon ...

Bref, j'imagine que c'est le début aussi hein, on peut pas tout avoir tout de suite !
 
21 Décembre 2010
9
1
664
Callirhoé >
Je pense que ça pourrait être une bonne idée !



Dolly Wood >
J’ai aussi dessiné un peu, et comme tu dis, on peut tenter de nouvelles choses indéfiniment :)
J’aime beaucoup tes make-ups sur WeLoveMakeUp.com !



Lady Dylan >
Tu as raison de peu te maquiller si tu te plais sans maquillage. C’est justement ça qui est fun avec le makeup, c’est qu’on fait vraiment chacune (ou chacun) ce qui nous plait, tout simplement !
Si t’as envie de rose flashy, fais pêter le rose flashy, sinon, pourquoi pas du bleu, du vert, du taupe, du nude...
Par contre, faut partager ça avec nous, hein ? ;)

Pour ta veine bleue qui ressort, je te conseille une poudre libre légèrement abricotée dont la couleur viendra contrebalancer le bleu de la veine. Par contre, si elle se voit beaucoup, il faudra quelque chose de plus couvrant que la poudre libre, mais comme tu me demandes quelque chose de naturel, je cherche au plus léger...
Pour les yeux maquillés en sombre qui donnent mauvaise mine, tu peux éclairer le regard en posant un fard très lumineux au milieu de la paupière mobile, ça permet de réveiller le makeup et d’éviter un côté trop «plombant» ! Ou sinon, en choisissant des teintes sombres moins sombres (ahahah, jolie phrase... mais je pense que tu vois ce que je veux dire... éviter les teintes marron chocolat noir par exemple, pour aller plutôt sur du chocolat au lait lumineux, nacré peut être, ou taupe foncé... ?)

Tu sais, je me maquille beaucoup, mais par exemple ce matin, je suis sortie de chez moi avec seulement une crème hydratante sur le visage. Le maquillage peut réveiller/embellir un visage, mais la base, le visage, reste là.
Si tu ne considères pas le maquillage comme un camouflage, comme une façon de porter un masque pour te cacher des autres, que tu conserves l’idée de soin de soi, de plaisir de se maquiller, tu pourras t’en passer sans soucis de temps en temps !

Après, je dis ça, mais parfois, je me maquille aussi pour éviter aux autres de faire des cauchemars :d




Treize >
Je suis désolée, je n’ai qu’un bronzer, acheté il y a des années, et je l’utilise assez peu pour ne pas avoir à renflouer le stock, donc je n’ai pas testé les nouveautés de cet été.
Peut-être que si tu lances une discussion sur les forums WLMU, une makeup-addict pourra te conseiller ?

Je me suis permis de t’ajouter dans mes amies ;)
J’ai posté un look tout simple de cet été avec mon bronzer (et je trouve avec le recul qu’il n’est pas assez bien fondu mais bref...), tu pourras le voir !



Ruby >
Ah oui, le kaki, comment j’ai pu l’oublier !!! Kaki et olive, ça rend aussi très très bien sur les yeux bleus, et sur tes yeux foncés, je pense que ça peut être chouette !
Pour le prune, je n’ai pas pensé à préciser, il vaut mieux éviter de l’appliquer sous l’oeil, ça a tendance à donner l’air malade, myxomatosé... Tu saisis l’idée ?
Pourquoi pas un makeup en dégradé du rose au prune, avec une petite touche de noir dans le coin externe ?



Callirhoé >
Je t’ai ajoutée dans mes amies ;)



van_elodie >
J’aime beaucoup ta façon de voir les choses concernant «quand se maquiller» !
Pour les couleurs, tu devrais en profiter : avec la peau mate, les teintes très vives ressortent magnifiquement bien ! Les teintes dorées, cuivrées et argentées également, donc pourquoi pas agrémenter tes makeups avec du noir/marron/gris/teintes sombres de doré ou d’argenté ?
Côté rouge à lèvres rouge, il n’y a pas de mystère, il faut faire des retouches.
Personnellement, j’applique du crayon au niveau du contour des lèvres ET j’emplis le contour dessiné de crayon. Cela aide grandement la tenue. Par contre, il faut pour cela avoir les lèvres particulièrement bien hydratées. Si les lèvres sont sèches à la base, le crayon risque de les assécher.



Cherry Bomb >
Le lien vers ton profil n’est pas valide, j’arrive sur la page d’accueil ! :sad:



Dolly Wood >
C’est vrai qu’hier, le site avait du mal à charger, et j’ai même parfois eu une page indisponible. A priori c’est réglé désormais !
Je n’avais jamais vraiment remarqué qu’il n’y avait pas de système de messagerie interne entre les membres, ça pourrait effectivement être intéressant pour créer des liens privilégiés avec les membres avec qui l’on s’entend le mieux, même s’il est vrai que les topics de discussion sont nickels pour papoter :)

Comme tu le dis, peut-être que les remarques seront prises en compte par la suite !
Ce que j’aime bien, c’est le côté «galerie de makeups» : c’est super pratique pour chercher l’inspiration les jours où mes pinceaux hésitent !




Et sinon, qu'est ce que vous avez fait comme maquillage pour le réveillon ?
De mon côté, j'ai fait un maquillage bleu foncé/bleu acier/argenté, avec quelques paillettes noires et des faux-cils bien sûr !!! (c’est l’occasion !)
Et pour les lèvres, un rouge à lèvres beige rosé classique, avec le repas, les boissons, il n'a pas tenu très longtemps !
J'espère que vous avez passé un très bon réveillon, entouré de vos proches, et makeupistiquement parfait, ou en tout cas conforme à vos envies !

Et vous avez commencé à réfléchir à votre maquillage pour le réveillon du Nouvel An ?
Faux-cils, paillettes, sequins, dentelle, vous sortirez le grand jeu ? ^^

Il me tarde d’en savoir plus sur vos projets de makeup !
 
26 Octobre 2010
29
7
1 054
Soppe le Haut
Super cette discussion maquillage ça complète bien les autres discussions du forum dommage qu'il n'y ait pas plus de madz qui participent !

Alors pour parler du site j'avoue je ne connaissais pas mais c'est parce que je ne suis pas une accro du makeup lol !
Par contre l'autre soir tard j'ai vu une pub à la télé ca m'a un peu surprise mais pourquoi pas ! du coup maintenant je fais gaffe aux bandeaux de pubs et autres que je vois sur les sites/forums. Ca met du temps à faire tilt ! :d

Je ne suis pas encore inscrite mais je crois que je vais aller faire un tour ca m'intrigue un peu en plus apparemment en participant y a pas mal de cadeaux à gagner c'est une bonne motivation ! J'ai vu qu'il y avait aussi des "make up parties" y a des madmoizelles qui ont déjà organisé qqchose du genre ???


bon enfin bref j'ai une question pour adeline ... c'est con mais j'aime bien porter des tops de couleur rouge mais je ne sais jamais comment assortir mon maquillage ! Je suis blonde foncé/chatain clair (les coiffeuses arrivent pas à se décider lol) avec la peau un peu blanche (pas assez fait de sceance de solarium) et les yeux bleus ! est ce que tu aurais une idée de conseils pour moi ?? :joy:
 
21 Décembre 2010
9
1
664
Hello ;)

@Cherry Bomb : Une fois que tu es sur le profil de quelqu?un que tu veux ajouter dans ta liste d?amie, tu as un lien «ajouter comme amie» à gauche de sa photo de profil, juste dessous son prénom :)

Si tu ne trouves pas, je te ferais un imprim? écran pour que ce soit plus «parlant» comme explication !

Et s?il y a d?autres fonctions du site que tu ne comprends pas, n?hésites pas à me demander, je suis là pour ça !



Je posterai demain sur mon profil WLMU mes essais de maquillage pour le réveillon ! Comme ça vous me donnerez votre avis et on pourra partager nos looks !
Je pourrais vous conseiller également si vous avez besoin d?aide pour commencer 2011 avec strass et paillettes ;)

Adeline
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Hello !
J'ai un petit souci : ma peau est normale (voire sèche en hiver, je ne supporte pas les crèmes etc, donc je l'hydrate très peu) mais quand je mets du fond de teint, c'est comme s'il ne tenait pas sur mon nez et mes joues : mon visage a la couleur du fond de teint (beige-jaune quoi) mes mon nez et mes pommettes restent toujours roses, comme si je n'avais rien mis. Suis-je une extraterrestre ? Je n'ai pas vraiment envie de passer à quelque chose de plus couvrant, surtout que je suis vraiment très pâle du coup j'ai l'impression d'avoir un masque (pour l'instant j'utilise le HealthyMix de Bourjois en teinte 52 vanille).
 
25 Mai 2010
4
0
1 052
Ouarville
Alors, oui je me maquille, presque tout les jours, ceux ou je sors mais si je reste chez moi, c'est au naturel. Et je me maquille parce que je me trouve mieux maquiller et que j'adore ça !

Van_Elodie ; J'ai le même problème que toi. Mais j'ose pas vraiment pour le rouge a lèvres, car je veut pas que ça fasse "provocant".

Yess*.
 
21 Décembre 2010
9
1
664
Bonjour à toutes, et bonne année !!!

Je vous souhaite le meilleur pour 2011, de la joie, du bonheur, la santé, la réussite, et l?amour...
Beaucoup de maquillages canons aussi, mais c?est inclus dans la joie et le bonheur, n?est-ce pas ? ^^



succube-en-herbe >
Bonjour,
Tu t?es inscrite finalement? Si oui, j?veux bien avoir un lien vers ton profil, ou que tu m?ajoutes comme amie si tu préfères ;) (je suis Addline, avec deux «d») comme ça je trouverai tes looks facilement !
Pour les produits à gagner, c?est sur que ça motive ! On peut en gagner en postant des looks, en créant des discussions sur le forum, en postant des astuces vidéos ou en organisant des make up parties !
Je n?en ai pour l?instant pas organisé, j?attendais que l?effervescence des fêtes retombe mais je pense que je vais me lancer ! Ca doit être sympa comme ambiance, makeup, thé et gateaux, discussions de nenettes... :)

Pour ta question, niveau assortiment, je ferais un makeup classique façon pin-up, avec un joli trait de liner, noir ou gris foncé, un mascara qui fait des cils de fou, et un joli rouge à lèvres rouge (ou gloss rouge si le rouge à lèvres est trop dur à assumer)
Sinon, pourquoi pas du gris acier/gris foncé sur les yeux ? En dégradé, pour que le gris ne soit pas trop foncé et ne te plombe pas le visage ;)

Quand je porte des hauts rouges, je met facilement des associations rouge/noir ou rouge/violet sur les yeux, et un gloss très light sur les lèvres, mais mes cheveux ont des reflets roux, donc ça change pas mal les choses...

L?idéal, c?est de tester plein de choses, et de les partager avec nous sur WeLoveMakeUp, hihi, avec les photos de tes essais on se rendra mieux compte ! ^^



Callirhoé >
Hello,
Je pense que si ton fond de teint ne tient pas, c?est tout simplement comme tu dis, parce que ta peau est trop sèche et pas assez hydratée.
Du coup, sur les endroits les plus secs, les joues par exemple, la peau «boit» le fond de teint.
Pour une tenue du maquillage optimale, il faut penser à bien hydrater ton visage. Il existe des tas de crèmes, tu dois pouvoir en trouver une qui te convienne (n?hésites pas à demander des échantillons en parfumerie)

Je te rassure sinon, tu n?es pas une extra-terrestre, j?ai exactement le même problème que toi si je zappe l?étape hydratation pendant quelques jours.
Et en plus, le fait de ne pas hydrater ma peau accentue les rougeurs sur mes joues, donc en hydratant, j?ai moins «besoin» d?unifier avec du fond de teint... ;)

J?espère avoir correctement répondu à ta question !

Jessycaa >
Salut :)
Côté maquillage quotidien, tu fais quel genre de makeup ? Pour unifier ton teint ? Ou pour sublimer tes yeux ? Tu préfères les couleurs, ou les teintes «neutres» ? ;)
Pour le rouge à lèvres rouge, c?est sur que ce n?est pas le plus facile à assumer, mais au final, c?est quand même super joli quand c?est bien appliqué/porté.
Je fais rarement ce genre de makeup, parce que je ne suis pas une dingue des retouches, mais pour certaines occasions, ça claque !

Tu as des photos de tes maquillages ?



Bonne journée à toutes,
Adeline
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes