Whip My Hair : le premier clip de Willow Smith

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
j'aime assez le morceau. C'est simple, mais ça donne envie de danser, et je pense que du coup l'objectif est atteint.
Ce qui me perturbe par contre, c'est qu'elle n'a que 9 ans !
Et se maquiller comme ça à cet âge-là (j'ai l'impression de parler comme une vieille réac', fouettez-moi !), je trouve ça un peu too much. Non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
j'aime assez bien ! ça me fait juste un peu bizarre de voir une enfant la chanter et move son body comme ça !


ah et puis bravo tonton Will t'as réussi à placer tout tes marmots ! ^^
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Lia25;1806091 a dit :
Je dois avouer que j'aime bien ! Même si ça me fait penser à un copier/coller de Rihanna.
Maintenant, même si elle a beaucoup de potentiel, faut pas oublier qu'elle n'a que 9 ans et la voir maquillée, habillée et danser de cette façon me choque assez (mon côté vieillot qui parle, c'est horrible !)

Du coup, je me sens moins seule, merci :)
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Entièrement d'accord avec toi !

On est vraiment de vieilles conservatrices austères et coincées, ou bien d'autres pensent comme nous ?
Pitié, dites ouiiii !:Puppyeyes
 
25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
C'est pas la première fois que j'entends cette chanson, pourtant j'ai toujours autant envie de danser ! :d

Je l'aimerai encore plus, si Willow était plus agée. Mais qu'est ce qu'elle a du potentiel, cette petite !
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ce qui m'a surprise justement dans cette affaire, c'est que je n'ai pas du tout l'impression d'assister à la "sexualisation" d'une gamine de 9 ans. Je ne trouve pas que la choré ou le maquillage soient particulièrement explicites, je ne vois pas du tout de vulgarité là-dedans, juste une petite de 9 ans qui s'éclate. Et pourtant, j'ai un gros côté réac' quand il s'agit de pousser des enfants sur le devant de la scène...
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Jack Parker;1806118 a dit :
Ce qui m'a surprise justement dans cette affaire, c'est que je n'ai pas du tout l'impression d'assister à la "sexualisation" d'une gamine de 9 ans. Je ne trouve pas que la choré ou le maquillage soient particulièrement explicites, je ne vois pas du tout de vulgarité là-dedans, juste une petite de 9 ans qui s'éclate. Et pourtant, j'ai un gros côté réac' quand il s'agit de pousser des enfants sur le devant de la scène...

Effectivement, il n'y a rien de vulgaire dans ce qu'elle fait.

Mais perso, à part pour Halloween ou Carnaval, je ne permettrai pas à mon enfant (si un jour chéri se décide...) de se maquiller, se peindre les ongles comme ça. Ce n'est pas vulgaire, mais je trouve que c'est un peu beaucoup - en terme de quantité !

Par contre, rien à redire sur les tenues, qui bien que très colorées, sont plutôt acidulées et mignonnes (rien d'indécent ou de racoleur, c'est toujours ça de pris !)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Lia25;1806129 a dit :
En général les gamins poussés sous les geux de la rampe si jeunes finissent rarement bien... (cf Lyndsay Lohan, Drew Barrymore, Mackauley Culkin...)
et encore, t'as pas parlé de ceux qui sont morts avant la puberté...

moi pareil, l'age me derange, elle vient d'une famille d'acteurs, elle a le temps pour rentrer dans le milieu :s
et puis oui, meme si elle est pas hyper sexualisée non plus, je sais pas, je reste bloquée, elle a 9 ans quoi !
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
J'me souviens de la première fois que j ai entendu cette chanson je pensais sincèrement que c était Rihanna qui chantait et durant toute la chanson je me demande si c etait sa voix ...
Sinon le clip donne envie de se trémousser dans tous les sens LOL :P puis quand elle danse on peut pas dire qu elle danse de façon sensuelle ou quoi ce soit ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes