J'utilise windows mais je me tatonne a savoir si je ne prendrai pas Mac mais j'hésite encore etant donné que j'ai bosser avec windows
Malaussène a dit :Si j'fais ça, vous m'offrez un T-shirt jaune Ubuntu? Nan?
mailany a dit :pas Ubuntu, mais un tee shirt mandriva si tu veux!
J' ai un dual boot sur mon portable, mais je suis une grande flemmarde ? j?ai déjà mis Presque 2 semaines à lui faire reconnaître ma carte wifi, alors que windows le fait tout seul ? mais je ne désespère pas, un jour, je m?y mets !
Soria a dit :Mais bon, faut dire que si j'ai pris un mac, c'est parce que je suis dans des études artistiques.
ch0o a dit :J'utilise MAC, et toutes celles qui ont déjà répondu plus haut ont déjà expliqué pourquoi MAC était un système plus interessant. Quand bien même qu'il soit plus cher. Mais quand on aime on ne compte pas chez Apple
Bref, ce qu'il faut retenir de MAC, interface clair, efficacité, peu de plantage. A votre avis, pquoi autant de gens preferent un ipod au lieu d'un banal lecteur mp3 ? :cool:
ch0o a dit :A votre avis, pquoi autant de gens preferent un ipod au lieu d'un banal lecteur mp3 ? :cool:
Effloresce a dit :Bah oui, pourquoi avoir une clio quand on peut choper une mustang?
Pardon mais sté trop tentant.
Je vais tout de même répondre au sujet, pour ma part j'utilise Windows xp, tant que jsuis seule à la maison je mettrai pas Linux, pas assez bonne geekette encore.