R
RoxaneEY
Guest
En 2016 faut encore attendre la 10e place du casting pour avoir un homme non blanc, et la 13e pour une femme non blanche :
![]()
En 2016 faut encore attendre la 10e place du casting pour avoir un homme non blanc, et la 13e pour une femme non blanche :
![]()
Mais graaave j'arrête pas de le répéter et on me dit oh mais ça va elle est musclée quand même. Moi je voyais bien une combatante MMA genre GinaJ'adore Wonder Woman et je crois que c'est justement ce qui fait que ce film ne me donne pas du tout envie... Je trouve qu'il aurait pu prendre une actrice beaucoup plus musclée (pour moi, c'est un signe vraiment distinctif de l'héroïne).
Carano.
Du coup je pensais voir Hadès avec ses bougies sur la tête, Héra super stylisée avec sa cape en plume de paon.. Mais non ! Un peu de déception de ce côté là. Pour autant l'esthétique du film a l'air très soignée, donc j'attends de voir. Par contre pour l'histoire c'est un peu du vu-revu-rerevu (faut arrêter avec les arcs WWI / WWII..).
) je trouve que l'actrice est pas trop mal pour le rôle. Elle aurait pu être un poil plus musclée mais dans les comics Wonder Woman ne ressemble pas non plus à une culturiste (on s'entend, il y a un gap entre musclée et culturiste hein). En tout cas si on omet le physique je trouve qu'elle a bien joué son rôle dans Batman vs Superman et elle a l'air assez badass pour incarner Wonder Woman.

Par contre, contrairement à certains commentaires (notamment @Ayami-Moto) je trouve que l'actrice est pas trop mal pour le rôle. Elle aurait pu être un poil plus musclée mais dans les comics Wonder Woman ne ressemble pas non plus à une culturiste (on s'entend, il y a un gap entre musclée et culturiste hein).

C'est un lasso.Il faut dire que Wonder Woman a mis du temps à voir le jour. Beaucoup de noms avaient circulé à l’époque pour tenir le rôle de la femme au fouet.

)