Je reviens pour mon retour d'expérience! J'ai passé 10 jours dans un petit village paumé au sud de la Hongrie, dans une caravane, et c'était... super bien! J'étais chez des anglais, donc pas de barrière de la langue (le hongrois, c'est pas facile...), le boulot n'était pas trop dur (jardinage et entretien des haies, choses que je sais faire et qui ne me posent pas de problème), j'ai dormi comme un bébé et rencontré des gens super sympa (en plus de mes hôtes, des campeurs belges et des hongrois), et je me suis sentie plus en sécurité là-bas qu'en France!
J'avais quelques appréhensions sur le fait de voyager seule en tant que femme, mais que ce soit à la piscine, dans les forêts ou en ville, personne ne m'a fait me sentir mal à l'aise, les hongrois que j'ai croisé étaient très respectueux, loin des gros lourds et des harceleurs de rue que je croise par chez moi.
Bref, si vous avez des questions ou besoins de détails, n'hésitez pas, c'est un plaisir pour moi de parler de ce voyage, je me sens en pleine forme, avec un sacré boost de confiance en moi
En gros : je repartirai demain si c'était possible, pour un prochain workaway ou un 3ème voyage en Hongrie!