bitchoune;4361243 a dit :
Je dois être la seule, mais moi je l'aime bien cette chanson, elle me donne envie de bouger !
(Pourtant je ne suis vraiment pas fan de ce que fait Will.i.am, et je ne supportais pas scream and shout...)
non jte rassure tu es loin d'être la seule!!
ce qui est drôle avec elle, c'est que le public n'est jamais content, un coup elle est trop grosse (oh my god trop de hamburger et starbucks), un coup elle est bien (oh my god le photoshop quoi!), si elle ne danse pas (elle ne sait plus danser, quelle bouffonne), si elle danse (pppff c'est nul la choré est pompée sur d'autres artistes), le clip n'est jamais assez bien (trop de latex, ça ressemble aux spice girls, mmmhh les publicités dans le clip!!)
bref... je trouve que britney a beaucoup de force mentale pour supporter tout ça depuis 15 ans (car oui, baby one more time a 15 ans à qques jours près!)
je ne vise pas celles qui ont dit ça dans les réponses, je veux juste souligner que avec ceci ou cela, finalement ce n'est jamais assez bien, et j'ai vmt l'impression que c'est tjrs facile de s'acharner sur elle
quoi qu'il en soit, j'aime bien la chanson, je trouve que le clip est superbe, et elle encore plus, je trouve que c'est un super retour, et qu'elle arrive à être magnifique sans devoir se foutre à poil, se foutre de la peinture sur la tronche ou avec un sous-tif à feux d'artifice.
je tiens a rajouter que c'est probable que je ne sois peut-être pas hyper objective pcq c'est britneeeeeeeeey, que j'attend ça depuis des mois, et que je suis sa plus grande fan. voilà