Work, Bitch, le nouveau Britney Spears

28 Septembre 2006
70
10
3 679
gouvy
bitchoune;4361243 a dit :
Je dois être la seule, mais moi je l'aime bien cette chanson, elle me donne envie de bouger !
(Pourtant je ne suis vraiment pas fan de ce que fait Will.i.am, et je ne supportais pas scream and shout...)
non jte rassure tu es loin d'être la seule!!

ce qui est drôle avec elle, c'est que le public n'est jamais content, un coup elle est trop grosse (oh my god trop de hamburger et starbucks), un coup elle est bien (oh my god le photoshop quoi!), si elle ne danse pas (elle ne sait plus danser, quelle bouffonne), si elle danse (pppff c'est nul la choré est pompée sur d'autres artistes), le clip n'est jamais assez bien (trop de latex, ça ressemble aux spice girls, mmmhh les publicités dans le clip!!)

bref... je trouve que britney a beaucoup de force mentale pour supporter tout ça depuis 15 ans (car oui, baby one more time a 15 ans à qques jours près!)
je ne vise pas celles qui ont dit ça dans les réponses, je veux juste souligner que avec ceci ou cela, finalement ce n'est jamais assez bien, et j'ai vmt l'impression que c'est tjrs facile de s'acharner sur elle :sad:

quoi qu'il en soit, j'aime bien la chanson, je trouve que le clip est superbe, et elle encore plus, je trouve que c'est un super retour, et qu'elle arrive à être magnifique sans devoir se foutre à poil, se foutre de la peinture sur la tronche ou avec un sous-tif à feux d'artifice.

je tiens a rajouter que c'est probable que je ne sois peut-être pas hyper objective pcq c'est britneeeeeeeeey, que j'attend ça depuis des mois, et que je suis sa plus grande fan. voilà :)
 
25 Août 2012
76
71
1 569
Peut-être que c'est moi (pourtant je ne suis pas du genre à voir le scandale partout) mais je trouve les paroles assez révoltantes (et pitoyables à la fois)

Déjà super les motivations dans la vie : look hot in a bikini, have a lamborghini, live in a big mansion, live fancy...
Bref euh non.. déjà.. non ça va merci c'est pas mon but premier dans la vie. :stare:
Ensuite ce "work bitch" ok mais ce genre d'objectifs me semblent moins facilement s'atteindre en bossant 20h par jour au bureau qu'en étant célèbre où (et c'est là que le clip intervient) en était une prostituée de luxe. Enfin déjà le style bondage tout le long du clip, ensuite elle dit "work bitch" en fouettant d'autre nanas, bref, ça faisait un peu éloge du "vend ton corps".

Bon il n'y a pas lieu à polémique hein ! mais ça rend juste ce truc encore plus désagréable à voir/écouter
 
14 Mai 2013
207
335
454
Bon, c'est quand que Britney arrête sa période Cascada et nous refait de la bonne pop comme elle savait le faire ?

Parce que franchement là, j'appelle même pas ça une chanson, que ce soit la "mélodie", les paroles, ou le rythme... :neutral:
 
13 Octobre 2007
26
12
2 864
Huhu
Ben moi je l'aime bien cette chanson, j'avais plutôt compris ca dans le sens que quoi que tu veule (bikini body, argent, maison, célébrité etc) il faudra que tu bosses, et que ca ne viendra pas facilement. <3 Brit brit!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes