Wow, on atteint des sommets dans le cynisme et la récupération marketing là
Je suis toujours contente quand je vois émerger de "vraies" marques féministes (genre Fempo, par exemple), qui ont une vraie raison d'être et des intentions sincères, mais alors quand des industriels essaient de se la jouer "women power", ça me donne plus envie de rendre qu'autre chose.
Pour moi, c'est un peu comme si McDo faisait une pub pour dénoncer la malbouffe, tout en disant que t'as quand même bien le droit de te faire plaisir... allez, un petit McChicken ?
Ou, allez poussons le cynisme plus loin, comme si Monsanto faisait une pub pour dire que le glyphosate ça donne le cancer mais que c'est quand même bien pratique pour faire pousser des légumes en masse
Enfin c'est complètement contradictoire et ridicule. Veet a tout intérêt à ce que les femmes continuent à s'épiler, sinon leur business s'écroule purement et simplement, donc à quel moment leur positionnement est sincère ?
C'est juste du femwashing bas de gamme, et pour moi, ça les décrédibilise bien plus que s'ils se contentaient d'assumer le côté nocif et sexiste de leur business, sans se chercher d'excuses.