WoW ?

6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
Je viens de me remettre à Wow après 1 an d'absence (rah la rechute !) . On me trouve donc côté hordeux sur Sargeras et allianceux sur Illidan (mais je commence tout juste à monter mes personnages sur ce dernier serveur ) :)

30 Août 2010
40
7
1 059
Boves
Iaoranamoana;205837 a dit :
Il parait, il parait XD Mais je sais pas, TANT que ça Oo

Il faut avoir acheté le jeu, et ensuite se créer un compte sur un serveur privé !
Mais personnellement, je ne te le conseille pas ! Parce que c'est vrai que c'est un jeu super addictif. Mon copain y joue et je me bats presque avec lui pour qu'il décolle de l'ordi. C'est une horreur ce jeu quand on a pas la tête sur les épaules pour se dire : bon allez, j'arrête.

Après voilà, si tu veux y jouer, fais attention ;) Bon après nous on est pas des mecs, et on sait s'arrêter, n'est-ce pas ? ^^

11 Janvier 2010
124
31
4 699
Toulouse
Je joue sur Audeladurêve :) Serveur très sympas avec des gens sympas aussi seul bémol il y a peu de joueur. Suis une humaine demoniste lvl80 (ouè j'étais accro) J'aime beaucoup ce jeu car c'est grâce à lui que j'ai rencontré mon amoureux, ma nouvelle drogue, maintenant plus besoin de wow ^^

18 Mars 2009
353
129
4 784
Je me suis fait un compte d'essai gratuit mais ça ne marche pas... Après avoir choisis le serveur, un message me dit "connecté", mais je ne peut rien faire. Au bout d'une demi heure, un autre message apparait : "vous avez été déconnecté du server" ...
Je n'y connais rien, quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerai vraiment y jouer, et les comptes d'essai ne durent que 10 jours !
Merci

17 Avril 2009
305
83
2 914
L...;1819749 a dit :
Je me suis fait un compte d'essai gratuit mais ça ne marche pas... Après avoir choisis le serveur, un message me dit "connecté", mais je ne peut rien faire. Au bout d'une demi heure, un autre message apparait : "vous avez été déconnecté du server" ...
Je n'y connais rien, quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerai vraiment y jouer, et les comptes d'essai ne durent que 10 jours !
Merci

Tu y parviens là?
Je ne sais pas si tu avais essayer bien avant ton post, car en fait jusqu'à 11h, il y avait une maintenance....
(je dis 11h quelquefois ça déborde un peu :))
Je signale que les maintenances ont lieu (sauf cas exceptionnel) le mercredi matin. Et quand il n'y a pas de maintenance, c'est juste un simple redémarrage des serveurs. Donc ça dure beaucoup moins longtemps

Tu as fait quoi comme perso? Si tu joue, ça se passe bien? Tu connais des gens qui joue dans ton entourage et qui t'aide?

Courage :)

18 Mars 2009
353
129
4 784
Merci darlingmania !
Non je n'y arrive toujours pas... Je ne doit vraiment pas être douée :knockout:
J'ai fais une humaine, j'ai déjà joué une fois sur le compte d'un ami, et je suis arrivé au niveau 13 en 8 jours. J'était fière de moi :d (hum).
Je ,ne connais qu'une personne qui y joue, et je ne lui parle pas souvent enfait, donc je me débrouille toute seule. Mais je trouve ça beaucoup trop cher pour me faire un compte.

17 Avril 2009
305
83
2 914
Ah c'est bizarre :/
C'est vrai que sans mon mec, je n'aurais même pas envisager payer pour jouer à un MMORPG mais bon...
C'est très vite amorti chez nous donc ça va :d

Je suis en train de monter une drood équi. Elle stagne au lvl 76. ça commence à être long :knockout:

25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
Hello les Madz' !!
Voilà, j'ai cédé à la tentation y'a une semaine ....
Je suis donc côté Horde, sur Drek'Thar, Aeliis : Taurène prêtresse lvl17 .... ça monte doucement mais sûrement :d !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
WoW la meilleure maîtresse de mon chéri. Il me trompe avec ce jeu tout le temps. raaaaah. Mon petit paladin.
Si seulement au lieu de se TP dans un autre monde du jeu il pouvait se TP plus vite au lit le soir mdr.
La sortie de Cataclysme n'a pas arrangé les choses.

Les filles qu'est-ce que vous aimez la dedans?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes