J'ai arrété il y a un peu plus d'un mois (mais mon abonnement court toujours, donc je me co pour passer le bonjour et suivre l'evolution de ma guilde de temps en temps)
J'ai joué pendant plus de 3 ans, et terminé a un haut niveau de jeu (en gros j'ai terminé BC dans le top 10 fr)
Tout ça pour dire deux choses,
la premiere c'est qu'on peut jouer a haut niveau en etant une fille

mais c'est vrai que ce n'est pas evident, c'est un peu comme si on avait plus a prouver que les autres, histoire de montrer que justement on n'est pas la juste pace qu'on est une fille...
la deuxieme c'est que le degres "d'addiction" dependra entirement de votre caractere.
j'ai commencé doucement comme tout le monde, j'y connaissais pas grand chose, comme tout bon noob qui se respecte quoi, mais mon "probleme" c'est que quand je me lance dans quelque chose j'aime me donner a fond, atteindre des objectifs, me donner les moyens de relever les défis les plus fous^^
alors voila, des centaines de jours de /played pour visiter tout le contenu du jeu proposé par blizzard le plus vite possible, et une grande satisfaction a la clé, des irls tres reussies egalement... (c'est pas parce qu'on est dans un jeu qu'on doit zaper que ceux avec qui on joue existent^^)
Enfin voila, jouer autant ne m'a pas transformé en "no life", mon GM (1st lvl 80 world) avait un travail comme la majorité des personnes avec qui j'ai pu jouer
Bref! tout est dans la mesure, mais attention quand meme, "World of Warcraft, moins tu dors plus t'es fort!" c'est pas tout a fait faux lol