Y en a aussi plein qui savent faire la part des choses.
J'y ai joué pendant 6-7 mois à partir du jour de la sortie, j'ai monté une prêtresse humaine 60 Holy, j'ai farmé pendant un mois pour avoir une monture épique elfe (et pas une monture épique humaine toute crappy), et je me suis arrêtée. Je visais pas le contenu VHL du jeu, les instances à 40 et les raids 5 fois par semaine. Refaire les mêmes instances, encore encore et encore pour avoir son bout de set, ça me stressait déjà à partir d'un certain point (Scholomance des fois, des fois et des fois pour looter le casque du priest, c'était déjà... beurk)
C'est bien, mais bon, je déconseille fortement de commencer maintenant si tu veux faire du pvp. Burning Crusade va sortir le mois prochain, les persos de la quasi totalité de n'importe quel serveur seront très vite lvl 70+ et l'écart entre les gens qui commencent et ceux qui sont là depuis le début va être trop énorme.
Et pour les instances, quand une personne est en retard, c'est tout le raid qui l'est (donc 40 personnes à haut level), c'est pour ça que tout le monde essaie de faire de son mieux pour être à l'heure.
J'ajouterai que la communauté WoW n'est pas la meilleure du MMORPG. Enfin quand je jouais c'était plein de Kevin et j'aimais pas trop qu'un druide (qui peut donc porter du cuir) roll sur les items de prêtre (qui ne peut porter que du tissu) ou les noobs qui rollent sur les sets des autres, les hunters qui savent pas gérer leurs pets ou qui le laissent en mode aggro, les rogues qui calculent pas leurs DPS...
Et puis WoW, c'est un jeu où tu peux quasiment monter au level 60 toute seul lol.
Je dois aussi avoir une clé donc si tu veux profiter des jours d'essais, tu peux me pm, ça coute rien d'essayer. Mais je pense que tu devrais attendre la sortie d'un autre mmo pour t'y mettre si tu veux vraiment te lancer. *cough* RO2 *coough*