WoW ?

A

AnonymousUser

Guest
J'avais créé un compte sur le PC fixe de mon frère, en fait sur sa session. J'y ai joué une soirée j'crois. J'avais créé une nana du genre putasse un peu paumée, et je draguais tous les personnages du jeu. Résultat : mon frère était dégoûté car en moins d'une heure j'avais récolté une masse de fric non négligeable
:d
Depuis je n'y ai jamais rejoué.
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
Je viens d'arreter mon compte il y a peu .
Ayant été une totale nolife et ayant une 70 full épique et autres nombreux rerolls HL je peux vous aider sur le plan théorique si vous le souhaitez x)
J'en suis pas tres fiere en fin de compte, je vais peut etre vendre ce personnage sur ebay comme l'a fait mon frere histoire de me faire un peu d'argent :o
 
4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
C'est dommage de vendre ton compte, pourquoi ne pas juste le geler?
Imagine si dans quelques mois tu as l'envie de reprendre un peu?
Ceci dit, avec un full épique et des rerolls HL, c'est clair que tu dois pouvoir en tirer un bon prix
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
En fait j'ai déjà gelé plusieurs fois mon compte et je rejouais toujours peu de temps après.
Là j'ai surtout envie d'arreter pour de bon étant donné que l'an prochain est une année assez décisive pour la poursuite de mes études, et que je n'ai pas envie de replonger une fois de plus dans ce jeu très addictif.
Donc je me dis que le vendre est une bonne manière de "couper les ponts" avec mon addiction au jeu en plus de me faire un peu d'argent de poche ;)
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
Bizarrement j'étais pas vraiment au courant de cette règle là !
En plus on voit pas mal de gens qui le font sur des sites aux enchères connus dont je ne citerai pas le nom :rolleyes:
Bref , désolée de ma petite ignorance des règles sur ce coup là ;)
[Mon frère n'a donc aucun sens de la citoyenneté ! Fichtre !]
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Hello !

Avant Ebay laissait courir, puis Blizzard s'est plaint suite à quoi Ebay a fait super attention. Ce qui fait que maintenant les comptes qui sont à vendre peuvent être nommés "Figurine de 70cm" (pour dire compte contenant un perso lvl 70).

Si Blizzard te trouve en train de vendre / donner ton compte ils peuvent le fermer. Donc fais super attention :)

Pour ma part j'ai toujours le mien, et je m'en sers de temps en temps.
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
altea;743723 a dit :
Avant Ebay laissait courir, puis Blizzard s'est plaint suite à quoi Ebay a fait super attention. Ce qui fait que maintenant les comptes qui sont à vendre peuvent être nommés "Figurine de 70cm" (pour dire compte contenant un perso lvl 70).
Héhé , marrante cette histoire
altea;743723 a dit :
Si Blizzard te trouve en train de vendre / donner ton compte ils peuvent le fermer. Donc fais super attention :)

Pour ma part j'ai toujours le mien, et je m'en sers de temps en temps.

Je ferai attention , merci de l'info ;)

Au passage , on vient de me dire qu'avec la nouvelle maj le level des premieres montures est passé de 40 à 30 !
C'est vrai ? :eh2: Les autres montures ne bougent pas pour autant ? C'est pas si mal parce que attendre 40 lvl m'a énervée plus d'une fois , mais quand même je trouve ça moins fun .
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Ruury;744259 a dit :
Au passage , on vient de me dire qu'avec la nouvelle maj le level des premieres montures est passé de 40 à 30 !
C'est vrai ? :eh2: Les autres montures ne bougent pas pour autant ? C'est pas si mal parce que attendre 40 lvl m'a énervée plus d'une fois , mais quand même je trouve ça moins fun .

Hé oui ! J'trouve ca pas mal. J'avais galéré en montant ma paloufette et ma démo, surtout qu'avant j'avais monté une chaman et avec le loup c'était tellement mieux :)
 
30 Juillet 2008
3
0
2 162
Paris
C'est fou comme Wow est une activité chronophage et addictive^^.
Je jouais sur Conseil des Ombres avant que mon PC ne décide soudainement que Wow c'était mauvais pour ma santé et que je ne puisse plus me connecter à mon compte. Pourtant ce n'est pas faute de l'avoir installé et désinstallé.
Ceci dit, si tu arrête de jouer, le mieux encore ce serait de désactiver ton compte, pour ce que ça coute aujourd'hui d'acheter un jeu, ça ne vaut vraiment plus le coup de revendre son compte. 14? à la fnac avec un mois de jeu avant la prochaine carte prépayée, c'est plus rentable qu'un compte planté et un bannissement de chez Blizzard.
Heureusement que WoL (Warhammer online) débarque sur le marché, soudainement nous sommes passé d'un Burning Crusade de 35? à 15?, merci Goa^^.
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
morrigan749;749681 a dit :
Ceci dit, si tu arrête de jouer, le mieux encore ce serait de désactiver ton compte, pour ce que ça coute aujourd'hui d'acheter un jeu, ça ne vaut vraiment plus le coup de revendre son compte. 14€ à la fnac avec un mois de jeu avant la prochaine carte prépayée, c'est plus rentable qu'un compte planté et un bannissement de chez Blizzard.

Lol.
En fait quand tu vends ton compte c'est pas au prix de ton jeu, puisque tu inclues ton personnage que tu as monté (les prix peuvent monter très haut). Mais je rappelle que ceci est interdit ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes