WTF (version maquillage)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais:

336895-leighton-meester-une-it-girl-dont-le-637x0-3.jpg

A

AnonymousUser

Guest
No-Made.;2183931 a dit :
Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais...

ça tranche direct avec la photo précédemment postée de Leighton Meester :eek:
J'ai parfois l'impression que c'est un peu quitte ou double avec elle, il me semble aussi l'avoir vue dans le wtf mode...

Sinon c'est pas le sujet, mais j'ai une préférence pour sa couleur brune, et ses bouclettes aussi :jv: :
Leighton_Meester+May_21_2009.jpg

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2184615 a dit :
Oh, moi, j'adore les visuels Illamasqua, je les trouve très réussi, esthétiquement parlant et en fait, je préfère largement ça aux visuels habituels où on te montre une actrice qui oh-mon-dieu-a-des-trop-beaux-cils mais qui est, en fait, complètement photoshopée (sans compter que les cils en questions sont souvent faux).

J'avoue que ça tranche avec ce qu'on voit habituellement ! Je dois être habituée à ce qu'on me vende du rêve :yawn:
En fait, ce avec quoi j'ai du mal c'est le thème de la collection, "toxic nature". Mis à part que c'est totalement hors du mouvement qui consiste à faire pas mal dans le naturel et le bio au niveau de l'image, j'ai l'impression que ça va me faire dépérir si je mets leurs produits, mais ça reste psychologique :shifty:
En revanche, il me semble avoir vu que cette marque était appréciée des gothiques, dans ce cas je vais voir quelques tutos histoire de ne pas rester sur une première impression :happy:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
BlackBelladone;2178366 a dit :
Pour moi, elle a tout simplement fait d'énormes paquets avec son mascara. ça va être rigolo de tout enlever :lol:
Sinon, j'ai vu ça aussi :

m1000508_213081_hero.jpg

m1000488_213082_hero.jpg

Pour neuf euros, c'est pas mieux de s'offrir directement un vernis...? Surtout quand je vois les motifs.

Je les ai, et ils sont franchement chouette

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Les filles, vous arrêtez pas de bitcher sur Hélène.. vous n'avez jamais remarqué que j'étais sur une des vidéos ? :icon_4laugh:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2198363 a dit :
Les filles, vous arrêtez pas de bitcher sur Hélène.. vous n'avez jamais remarqué que j'étais sur une des vidéos ? :icon_4laugh:

Maintenant il va falloir nous dire laquelle ! :d (je la connais depuis peu et je regarde rarement ses vidéos, mais en tout cas je l'ai toujours vu seule dessus !)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2198371 a dit :
Maintenant il va falloir nous dire laquelle ! :d (je la connais depuis peu et je regarde rarement ses vidéos, mais en tout cas je l'ai toujours vu seule dessus !)
cherche le maquillage 3 générations bobbi brown........ ouais ouais la meuf avec les cheveux orange et la peste bubonique sur le visage, c'est moi.... (je précise, quand même, que j'avais une maladie/allergie ! c'est pas de l'acné ou autre, et je ne ressemble plus du tout à ça)

A

AnonymousUser

Guest
Annelise;2198390 a dit :
cherche le maquillage 3 générations bobbi brown........ ouais ouais la meuf avec les cheveux orange et la peste bubonique sur le visage, c'est moi.... (je précise, quand même, que j'avais une maladie/allergie ! c'est pas de l'acné ou autre, et je ne ressemble plus du tout à ça)

T'as une voix super douce, c'est très agréable à côté d'Hèlène qu'est quand même assez grande gueule.
Mais je trouve ça super comme expérience, j'aurais adoré faire ça. Le maquilleur est top.
T'es repartie avec des échantillons ou des produits? Tu conseillerais quoi de la marque? Je suis preneuse :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes