WTF (version maquillage)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dolly Wood;2217502 a dit :
La fille de Babillages, en fait on en parle pas tellement ici, mais si on en croit le classement Wikio qu'elle publie dans un de ses articles, elle est deuxième dans le classsement des blog beauté ...
Incompréhensible.
Moi après avoir vu une vidéo où elle fait son teint, où elle a l'air vraiment de tomber du lit, je parler pas de sa tête puisqu'elle est sans maquillage et que c'est le but, mais genre voix du réveil, limite tu sens son haleine de la nuit et tout, et avec ses pinceaux crados, ça m'a carrélent dégoutée ...

Haha du coup je suis tombée sur cette vidéo !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Lavana;2217632 a dit :
Haha du coup je suis tombée sur cette vidéo !

Han, elle m'agace...:shifty: Autant j'aime bien regarder certaines vidéos make up (celles de Coline par exemple) mais la j'ai essayé, j'en ai regardé quelques-unes et non, je peux pas...

Et puis non, on ne dit pas un "headbunde" merde :cretin:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Shrapnel;2218043 a dit :
Babillage gentille ? c'est une blague ? après Hélène c'est la pire bitch de l'univers français beauté.

lisez son twitter, vous vous rendrez compte du personnage...

"xoxobCapucine Capucine Piot
Il devrait exister une loi contre les femmes qui se maquillent dans le metro. C'est impoli."

Haha, en effet, CQFD !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
After-the-party;2217581 a dit :
1613351364.jpg

ça c'est un WTF beauté, surtout dans le principe du pourquoi elle l'a fait ( je critique pas le résultat même si il est assez flippant , je pense qu'elle doit en souffrir la petite célébrité) , elle a fait jene sais combien d'opération pour son MARI, et pour garder son mariage debout avec un visage plu jeune, celui qui avait séduit son mari
Résultat: Divorcé, mari parti avec une jeune fille plus jeune et elle célibataire...

aujourd'hui elle s'est un peu arrrangé:

509892-jocelyn-wildenstein-0x414-3.jpg

j'ai dit un peu...
On dirait la mère des frères Bogdanov :shifty:
art_41156.jpg

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ce tuto est WTF surtout parce qu'il est fait par Minxy. Et Minxy est suprême WTF dans tout ce qu'elle fait.
(mais je sais pas pourquoi, je l'aime, avec ses énormes seins et ses yeux d'oppossum sous acide !)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lux-;2218773 a dit :
C'est moi où elle ne sait même pas mettre du mascara ?
Et sa tête m'énerve. Toutes ses fossettes ça me rappelle moi haha

Mais en fait, je comprends pas en quoi elle donne des conseils en fait, j'veux dire ... J'irais pas jusqu'à dire qu'elle sait pas se maquiller, mais elle donne en tout cas pas du tout envie d'apprendre à se maquille comme elle, enfin ça peut paraiîre hyper prétentieux de ma part mais concrètement je sens qu'elle a rien a m'apprendre quoi !
(grosse connasse inside, haha !)
Enfin moi, pour capter mon attention sur un tuto ou un make up, faut quand même qu'à un moment j'me dise "wooow, cool, ça me donne envie !".
Là, poser à l'arrache du fard a paupières, coller un liner flashy viteuf et survoler de mascara pour faire des pâtés, ça m'captive pas !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Lux-;2218773 a dit :
C'est moi où elle ne sait même pas mettre du mascara ?
Et sa tête m'énerve. Toutes ses fossettes ça me rappelle moi haha

Elle me sort par les yeux. Dès qu'elle utilise un produit, je ne veux pas l'acheter (genre les produits Mario Badescu...), ou presque.
En effet, ses tutos ne donnent pas envie de se maquiller. Ca ne vend pas du rêve, du make-up soigné, du glamour... que sais-je !

Démarcation de fond de teint ou je rêve ? (le début est insupportable, je vous préviens)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
minose;2218883 a dit :
Elle me sort par les yeux. Dès qu'elle utilise un produit, je ne veux pas l'acheter (genre les produits Mario Badescu...), ou presque.
En effet, ses tutos ne donnent pas envie de se maquiller. Ca ne vend pas du rêve, du make-up soigné, du glamour... que sais-je !

Démarcation de fond de teint ou je rêve ? (le début est insupportable, je vous préviens)

Mais oui mais non, c'est la faute à "la luminosité" et "faut pas se formaliser", héhé !

(bon par contre, pour le coup, ça me donne QUAND MEME envie de trouver cette fuckin' palette Naked ... Ha et BORDEL, ça me hérisse dès qu'elles disent toutes "la nèkide" ... Ralala ...)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Dolly Wood;2218753 a dit :
Ce tuto est WTF surtout parce qu'il est fait par Minxy. Et Minxy est suprême WTF dans tout ce qu'elle fait.
(mais je sais pas pourquoi, je l'aime, avec ses énormes seins et ses yeux d'oppossum sous acide !)

La vache, les yeux

livrejungle.jpg

Je me demande comment un tel regard est possible

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes