WTF (version maquillage)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Adawen.;2233925 a dit :
Je suis fascinée par sa maitrise sinon, c'est fou.

C'est clair, le résultat est vraiment bluffant... Merci Sunburn

L'autre jour je suis retournée sur le blog de Babillages, pour voir si je pouvais changer d'avis et si certaines vidéos valaient le coup quand même... bon bah, essai non-concluant. Elle a sorti récemment un tuto où elle utilise une palette Urban Decay ("Urbane diké") et franchement...je pige pas.... la meuf elle se tartine les yeux de khol+fard noir+fard bleu, le tout sans aucune subtilité et hop-la, maquillée \o/ Non vraiment je comprends pas, si c'est pour faire ça, j'ai pas besoin de vidéo, je suis capable d'y penser toute seule...

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
118810Sanstitre1.jpg

Non, sérieusement, il y a vraiment une fille qui va reproduire ce make-up.. ?
:facepalm:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
How;2234026 a dit :
118810Sanstitre1.jpg

Non, sérieusement, il y a vraiment une fille qui va reproduire ce make-up.. ?
:facepalm:

Haha nan mais je vous vois bitcher sur Moricettte là, c'était pour un concours hein !
(par contre je dis pas que c'est réalisé nickel et tout, je suis franchement un peu offusquée de la tronche de son petit pinceau, quand elle le tournicote dans le truc de liner et que les poils sont tout collés et en bataille, moi je peux clairement rien faire d'un truc en vrac comme ça !).

Mais reste que non, personne ne reproduira ça sérieusement, c'était pour un concours dont le thème était "les poupées", j'y ai participé aussi, si on va par là, ma participation est bien bien bien WTF aussi (cela dit ça me dérange pas, c'était pas prévu pour être portable !)

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Dolly Wood;2234041 a dit :
Haha nan mais je vous vois bitcher sur Moricettte là, c'était pour un concours hein !

Je comprends bien :)
N'empêches que les techniques qu'elles montrent sont un peu WTF
Le blanc m'a choqué et m'a fait mal pour elle !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;2234041 a dit :
(par contre je dis pas que c'est réalisé nickel et tout, je suis franchement un peu offusquée de la tronche de son petit pinceau, quand elle le tournicote dans le truc de liner et que les poils sont tout collés et en bataille, moi je peux clairement rien faire d'un truc en vrac comme ça !).

Mais reste que non, personne ne reproduira ça sérieusement, c'était pour un concours dont le thème était "les poupées", j'y ai participé aussi, si on va par là, ma participation est bien bien bien WTF aussi (cela dit ça me dérange pas, c'était pas prévu pour être portable !)

Ouais mais toi ça ressemblait à quelque chose de WTF réussi, que là ça ressemble à un truc WTF vraiment loupé quoi quel que soit le but.

C'est comme les filles au style ganguro ou jsaispasquoi, c'est WTF réussi. Suis-je claire ? :lunette:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jixels;2234199 a dit :
Ouais mais toi ça ressemblait à quelque chose de WTF réussi, que là ça ressemble à un truc WTF vraiment loupé quoi quel que soit le but.

C'est comme les filles au style ganguro ou jsaispasquoi, c'est WTF réussi. Suis-je claire ? :lunette:

Haha ok ouais, je vois ! Oui non du côté de la propreté du taff qu'elle a fait, j'suis d'accord pour dire que c'est pas au top, c'est indéniable !
(mais en fait, elle l'a refait viteuf pour montrer comment elle avait fait ... D'ailleurs j'ai trouvé ça ouf, parce que putain moi jreferais pas c'que j'ai fait, enfin en plus c'était vraiment une sorte de "performance", un peu d'impro tout ça, et c'est c'que j'aime, les make up de concours c'est freestyle et création, j'ai pas compris qu'elle le refasse, mais elle a du avoir des demandes sans doutes !)

D'ailleurs, j'suis une meuf sympa, je vous mets le diaporama du concours de Little Lolie en question, y a des trucs vraiment cool, mais y a aussi des trucs franchement WTF ! (mais ça dure longtemps par contre !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais faire des cauchemars à cause de certaines photos.

(j'ai toujours été un peu flippée par les poupées - c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai trois qui trônent fièrement juste à côté de mon lit... je vais re-avoir les boules cette nuit)

25 Juillet 2008
275
73
2 204
Sokola;2231510 a dit :
Haaaa j'adore ce topic ! Vous m'avez fait vraiment trop rire !
Par contre j'ai pas regardé toutes les vidéos mais bon... Un jour d'ennui, je saurai quoi faire :d
Allez j'vous raboule deux photos rigolotes ! Ce sont des japonaises (enfin pas sûre pour la deuxième...) de style ganguro

Ganguro.jpg
gyaru.jpg.300px.png

Vraiment BIZARRE comme style ... Mais... La pire c'est quand une PAS asiatique s'y met !
Attention les yeux

ganguro-clown.jpg

Et le meilleur pour la fin....
WTF.png

Il fallait oser..... Mais il doit pas pécho des masses, le monsieur..!!

le style de ces japonaises est le style yamamba, elles imitent la sorcière des montagnes

25 Juillet 2008
275
73
2 204
Loreleï la Tortue;2221493 a dit :
et dire que maintenant elle se permet de la ramener à critiquer le red carpet avec je sais plus qui sur E !

ahahaha comme si perdre 20kg effaçait le passé :P

oui, maintenant elle présente la fashion police avec guiliana et une supraliftée !
moi aussi j'ai été très étonnée du choix de la chaîne lol !!

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Pour ne pas passer inaperçue en soirée :
lips10.jpg

lips06.jpg

lips03.jpg

a-lips04.jpg

Bon par contre, oubliez l'idée de rouler des patins à tout va :d

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Feflux;2236042 a dit :
Pour ne pas passer inaperçue en soirée :
lips10.jpg

lips06.jpg

lips03.jpg

a-lips04.jpg

Bon par contre, oubliez l'idée de rouler des patins à tout va :d

Hahaha je trouve ça génial! :)
Surtout le crabe, mais je me demande quelle tête la fille peut bien avoir de loin parce que de près c'est mignon mais sinon ça doit faire plutôt spécial... :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes