Neïa.;2268666 a dit :Je sais que choisir sa coloration est un choix difficile, mais tout de même
J'adore !
Neïa.;2268666 a dit :Je sais que choisir sa coloration est un choix difficile, mais tout de même
JusteSublime;2279782 a dit :C'est vraiment marrant les cheveux arc-en-ciel, ça me rappelle les rainbow cake, pas portable/mangeable mais joli en photo
Pour le pochoir rouge à lèvres c'est énorme je ne sais pas si ça a déjà été mis sur le topic mais il existe un élargisseur de sourire ( on trouve vraiment de tout là bas...)
Jixels;2279791 a dit :Tu as le lien de l'élargisseur de sourire ? Ca m'intrigue, je me demande comment ça fonctionne ! C'est un truc à garder toute la journée, c'est genre... de la rééducation de sourire ?
laoragwen;2279849 a dit :c'est bizarre je pensais pas qu'il y avait des gens qui ne pouvait sourir que comme la fille à droite , je pensais que tout le monde souriait comme à gauche
Leech;2279867 a dit :Haha, moi c'est l'inverse. J'ai l'impression que c'est pas humain d'avoir un sourire Colgate en forme de banane comme ça .Vous comprendrez donc que je fais partie du clan qui sourit comme une teubé . Le sourire la bouche fermée, c'est la vie
Dahlia.;2280229 a dit :Chelsy Davy, l'ex du Prince Harry en mode orange.