Embers;2166096 a dit :
Je ne sais plus comment ça s'appelle mais je sais que ce type de maquillage a un nom. Mais en gros elles font "exprès" de se maquiller comme ça, enfin c'est l'effet recherché.
Bon, ça reste moche, on va pas se mentir.
Embers;2166096 a dit :
Luschka;2167806 a dit :Je ne sais plus comment ça s'appelle mais je sais que ce type de maquillage a un nom. Mais en gros elles font "exprès" de se maquiller comme ça, enfin c'est l'effet recherché.
Manao;2167669 a dit :Tadadaaaaa
YouTube - Snog.Marry.Avoid.S03E01 Part 2/3
YouTube - Snog.Marry.Avoid.S03E01 Part 3/3
Enfin bon de toute façon elles sont vraiment empouffées jusqu'à la racine puisque après le relooking on les voit quand même revenir à leur stade d'origine constitué de 3 tonnes de fdt et de jupes de 2cm
Luschka;2167806 a dit :Je ne sais plus comment ça s'appelle mais je sais que ce type de maquillage a un nom. Mais en gros elles font "exprès" de se maquiller comme ça, enfin c'est l'effet recherché.
minose;2167857 a dit :Des ganguros ! C'était très en vogue au début des années 2000, puis le phénomène a cessé (je vous confirmerai cela cet été . J'arrête de parler de mon voyage au Japon, promis)
gilda;2166567 a dit :Dans le genre, je vous conseille de regarder cette émission, c'est magique, des poufs anglaises qui croulent sous le fake tan et le mascara qui se font relooker, que du bonheur ! C'est en anglais, mais les images suffisent !
Néroli;2172727 a dit :WTF Hélène dans sa dernière vidéo, qui minaude littérallement en regardant la caméra, à partir de 11min49 !
Néroli;2172727 a dit :WTF Hélène dans sa dernière vidéo, qui minaude littérallement en regardant la caméra, à partir de 11min49 !
Jixels;2172802 a dit :Je viens de lancer la vidéo...
Choc n°1 : du baume à lèvre sur le front. Ca doit être super gras.
Choc n°2 : fraiche en 5min, la (j'avais écrit "ma") vidéo dure 12min ahahah.