minose;2376767 a dit :Non mais... Non quoi !
Edit de Yana : photo supprimée à la demande de la propriétaire des droits d'image
Mais pourquoi tant de haine ?
source: etreradieuse
si ça c'est sa meilleure photo ,elle doit être effrayante !fairy-doll-x3;2376587 a dit :(J'ai franchement la flemme de parcourir tout le topic alors désolé si les photos ont déjà été postées!)
Mais pourquoi, pourquoiiiiiiiiiii faites vous ça?!
Leech;2376446 a dit :
Flo;2376800 a dit :OH CE FRONT ! Ce front ! CE FRONT !
Prunnette03;2376882 a dit :si ça c'est sa meilleure photo ,elle doit être effrayante !
et son front est énooorme (c'est pas pour rien que la frange existe )
cornebufle;2383103 a dit :Ce qui me choque sur la photo c'est pas le front de la fille ( les fronts immenses ne m'ont jamais tant choqué que ça ? ) mais qu'elle le mette limite en avant, avec les cheveux en arrière et l'angle de prise de la photo qui agrandit le haut du visage, donc le front. Ca me parait étrange ( mais le reste est de mauvais gout donc ça dénote pas tellement )
cornebufle;2383103 a dit :Ce qui me choque sur la photo c'est pas le front de la fille ( les fronts immenses ne m'ont jamais tant choqué que ça ? ) mais qu'elle le mette limite en avant, avec les cheveux en arrière et l'angle de prise de la photo qui agrandit le haut du visage, donc le front. Ca me parait étrange ( mais le reste est de mauvais gout donc ça dénote pas tellement )
Prunnette03;2383629 a dit :oui c'est ça le problème ,quand tu as un front large tu ne fais pas en sorte qu'il ressorte autant en générale