WTF (version maquillage)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
yona;3125993 a dit :
Valeria Lukyanova , femme russe qui s'est volontairement transformé en Barbie , en respectant les tailles de la poupée .

tumblr_m2zys3WIhL1r37y87o2_1280.jpg

Su cette photo elle a carrément l'air d'être morte ! Je trouve ça aussi WTF et effrayant que les gens qui modifient leur apparence pour ressembler à des stars comme MJ ou autres. Je pense que lorsqu'on en arrive au point de vouloir se transformer en quelqu'un d'autre c'est qu'on a un gros trouble de la personnalité.

Et j'ai joué avec la première version de barbie aussi :) Ce que je trouve horrible c'est qu'à côté des nouvelles elle paraît "grosse" alors qu'en fait elle avait l'air d'être plus "normale" (si on oublie toujours la taille très fine). Tu m'étonnes que les gamines d'aujourd'hui aient encore plus de complexes que nous maintenant (et je n'ai "que" 22ans).

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
ALARRACHE;3126448 a dit :
c'est un peu une question indiscrète, non ? :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh Gosh, c'est lui!! Purée tu connais tout :cretin:

(attends attends, il fait des vidéos maquillage comme Hélène?? Wouw! Assez inattendu je dois dire, je vais regarder un peu voir ce que ça donne. Sinon il est au moins aussi mignon en vrai :cretin: )

En fait je me demandais juste si elle était parisienne ou pas (donc juste en voyage/vacances à Paris) je n'en demandais pas tant haha merci!

Maintenant que je sais ça je vais surveiller tout le temps le bus :yawn:
(ou pas oui quand même)

[Edit] Il est trop choupi! J'aime bien cette vidéo, il a l'air naturel, honnête, bref j'le trouve adorable!
Re edit: PUTAIN IL A QUE 19 ANS!!! Je me sens cougar un peu là...

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Leshayaa;3126732 a dit :
En fait je me demandais juste si elle était parisienne ou pas (donc juste en voyage/vacances à Paris) je n'en demandais pas tant haha merci!

Plus parisienne qu'elle, c'est difficile !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Oxymare;3126751 a dit :
Plus parisienne qu'elle, c'est difficile !

J'avoue, je ne la suis pas du tout, je la connais juste par ce qu'on voit d'elle sur madmoizelle (c'est-à-dire pas vraiment des compliments... :shifty:)

(en même temps je sais pas, y'a un truc dans sa voix qui m'énerve! C'est pas de sa faute si elle a cette voix mais ça lui donne un ton hyper relou/hautain/exagéré/je sais pas trop quoi mais chiant)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Leshayaa;3126779 a dit :
(en même temps je sais pas, y'a un truc dans sa voix qui m'énerve! C'est pas de sa faute si elle a cette voix mais ça lui donne un ton hyper relou/hautain/exagéré/je sais pas trop quoi mais chiant)

Un ton parisien :cretin: (dans le mauvais sens du terme)

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Boréale;2280412 a dit :
Ma meilleure amie vient de m'envoyer cette vidéo d'Hélène, dedans elle fait un truc incompréhensible, je suis restée comme ça :eh: :Puppyeyes (bon c'est pas vraiment un truc beauté mais je me devais de le partager avec vous).
Sinon je savais pas qu'elle faisait des vidéos depuis aussi longtemps, et même que là dans cette vidéo je la trouvais plutôt cool, plus calme, posée... mais soudain !

Elle m'a fait peur ! Pendant une seconde je me suis demandée ce qu'il se passait, si un animal (chat ?) l'avait attaqué ou je ne sais quoi :lol:

18 Mars 2012
87
43
1 104
Moigny/ Ecole
Flippante la barbie humaine =S

J'allais mettre la vidéo du street style d'Hélène et du mec (j'aime bien ses vidéos, ça change un peu), et puis j'ai vu qu'on m'avait devancé (grrr) !

(Et dans sa dernière video, il a mis du Marina And The Diamonds !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes