WTF (version maquillage)

A

AnonymousUser

Guest
Ziggie;2176876 a dit :
Ca aussi ça me fait rire, la mentalité ? Qu'est ce que tu peux en savoir ? Tu juges une personne sur deux posts parce que j'ai le malheur de dire quelque chose que je pense... et avec quoi tu es en désaccord. Mais je doute que tu trouves le monde entier à ton goût. Bref !

Si ça vous fait plaisir de montrer votre supériorité d'âme, faites-le :raie:. Je ne suis pas sûre d'avoir à rougir de la mienne.

Sur le fond, je suis d'accord avec Treize dans le sens où le taclage est gratuit et va un peu vite, sans dire pour autant que tu n'as pas le droit de trouver une fille ou une autre moche. Sur la forme, le topic n'est pas fait pour cela, ça s'arrête ici.
Le problème n'est pas de dire ce que tu penses ou non, pour moi c'est juste le mauvais endroit. Et tu as raison, le monde entier n'est pas à mon goût parce s'il l'était, ce serait plutôt triste.
Dernière chose, tu reproches le côté "hypocrite" de la bonne pensée qui te reproche ta franchise. Quand tu dis (je cite) que "tout le maquillage du monde ne pourra rien pour elle", ce n'est pas de l'hypocrisie ?
Je m'arrête là, je déteste les conflits.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je pense qu'on peut simplement clore le sujet jugement physique en disant que oui, on l'a toute fait, on le fera probablement encore, mais le fait est que ça n'a pas sa place ici.
Voilà, en plus on a un topic où on poste nos make up du jour, si ça doit en freiner plus d'une à base de "ho merde, on va dire que j'suis trop moche" non, ça le fait pas.
On va pas épiloguer là-dessus, mais si le topic beauté est "polué" par des jugements de ce style, ça peut vite dégénérer à base de "ho putain regardez la gueule de celle-ci !" et non, je pense que personne ne veut de ça.
(Ziggie, personne se considère au-dessus, je crois que c'était surtout une réaction face à des multiples remarques que l'on retrouve ailleurs, et pas tant que ça sur le topic beauté par contre, donc je crois qu'on cherche à éviter que ça ne vienne ici ! haha ça fait un peu monde des bisounours !)

Donc voilà, je pense qu'une fois fait mention de ça, on peut tranquillement passer à autre chose sans se braquer plus que de raison.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'espère que tu me visais pas en parlant de multiples remarques.

J'en rajouterai bien une couche sur le maquillage qui ne pourra rien pour elle, mais après on va m'accuser de provocation :)

Sur ce, bon retour dans votre monde de bisounours, je penserai toutes ces choses abjectes en mon for intérieur (très très putassier).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bien sûr que non j'te visais pas, mais vraisemblablement j'pense que tu t'en fous au final, donc bon, mon message avait pour but d'expliquer, si tu préfère te braquer, c'est ton choix.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Dolly Wood;2176930 a dit :
Bien sûr que non j'te visais pas, mais vraisemblablement j'pense que tu t'en fous au final, donc bon, mon message avait pour but d'expliquer, si tu préfère te braquer, c'est ton choix.

Ah mais je ne suis pas du tout braquée, je voulais juste être au clair sur ces fameuses multiples remarques.

Sur ce, j'arrête parce qu'on va avoir trois pages sur le droit ou non de donner son point de vue sur le physique des gens et ça ne va pas avoir vraiment de lien avec ce topic.

A

AnonymousUser

Guest
Les multiples remarques sont réparties ailleurs sur tous les forums et ne te concernent pas Ziggie.
C'est tombé sur toi parce que le forum Beauté est un des rares épargné par la mauvaise habitude ambiante de tacler gratuitement sans réaliser que le forum est public, et que je le fréquente en partie pour ça.
Il y a une différence entre penser de quelqu'un qu'il est moche et venir dire sur un forum public qu'il l'est, et surtout tourné de cette façon. Pour ce qui est d'hypocrisie, la notion de beauté est tellement subjective que l'accusation d'hypocrisie n'a pas franchement sa place dans le débat.

C'est amusant de me balancer le monde des bisounours à la gueule, ça a du bien faire marrer les Mmz qui me connaissent et qui savent ce que je pense des forums à l'heure actuelle. :lol:.. Le monde des bisounours, ça aurait été de ne pas réagir à tes propos, pour esquiver les tensions éventuelles.

Pour le reste, je vais une nouvelle fois utiliser la liste noire comme ça tu pourras venir répandre ton venin et je ne me sentirai pas obligée de réagir à la méchanceté gratuite. Je t'engage à faire de même d'ailleurs, au cas où tu tombes sur une autre de mes leçons de morale :lol:.

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;2173634 a dit :
Voilà l'objet du délit.

En fait, ça commence déjà très mal avec le passage d'eau précieuse sur les yeux quoi ... Ça continue pas génial avec une méthode de camouflage des cernes plus qu'approximative et puis les sourcils au fard noir ... Bah bof.
J'crois que j'dirais rien et que ça me choquerait moins si il n'était pas précisé qu'elle est "maquilleuse pro".
C'est la musique qui est wtf :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Bah, elle aurait pu se maquiller en rythme quoi :headbang: (sinon, moi non plus je trouve pas son maquillage si choquant que ça...quoique le commentaire youtube "demain, on passe pour l'enduit" m'a bien faite rire)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Treize;2177105 a dit :
Les multiples remarques sont réparties ailleurs sur tous les forums et ne te concernent pas Ziggie.
C'est tombé sur toi parce que le forum Beauté est un des rares épargné par la mauvaise habitude ambiante de tacler gratuitement sans réaliser que le forum est public, et que je le fréquente en partie pour ça.
Il y a une différence entre penser de quelqu'un qu'il est moche et venir dire sur un forum public qu'il l'est, et surtout tourné de cette façon. Pour ce qui est d'hypocrisie, la notion de beauté est tellement subjective que l'accusation d'hypocrisie n'a pas franchement sa place dans le débat.

C'est amusant de me balancer le monde des bisounours à la gueule, ça a du bien faire marrer les Mmz qui me connaissent et qui savent ce que je pense des forums à l'heure actuelle. :lol:.. Le monde des bisounours, ça aurait été de ne pas réagir à tes propos, pour esquiver les tensions éventuelles.

Pour le reste, je vais une nouvelle fois utiliser la liste noire comme ça tu pourras venir répandre ton venin et je ne me sentirai pas obligée de réagir à la méchanceté gratuite. Je t'engage à faire de même d'ailleurs, au cas où tu tombes sur une autre de mes leçons de morale :lol:.

Va falloir sérieusement prendre des gouttes hein. A quoi sert ton post à part relancer un débat stérile ? A quedalle.

Donc bon tu ferais bien d'appliquer ce proverbe, et à fouiller dans ta conscience, "Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre dans le tien".

Sur ce excite toi toute seule, ah oui et j'oubliais, c'est vrai que c'est différent de se foutre de la gueule du monde en private joke et d'oser le faire de la même façon publiquement. Bizarrement, je préfère encore l'honnêteté.
Maintenant je laisse ton harem te big-upper, et si t'as envie de te prendre la tête toute seule en arguant de ta bonté d'âme : libre à toi.
Seulement je n'ai pas l'habitude de me faire marcher sur les pieds que ce soit ici ou ailleurs.

Désolée pour celles qui ont dû subir cet étalage débile, parti d'une réflexion humaine et primaire sur une constataion physique. C'est clos pour ma part.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je ne pensais pas devoir intervenir vu que Dolly Wood a parlé avec la voix de la sagesse et que le débat semble clôt, mais puisque ça m'a été demandé :

Vous le savez toutes (je trouve presque a aberrant de devoir le dire), MadmoiZelle a une ligne éditoriale claire : on nique les complexes. Sans tomber dans le monde des bisounours, on peut essayer de faire preuve d'un peu d'élégance en ne s'arrêtant pas à ce genre de considérations basées sur le physique.

Deuxième chose : que vous soyez en désaccord avec quelqu'un ne vous oblige pas à tomber dans les attaques personnelles et mesquines.

Quant aux petites remarques perfides sur la qualité des forums : si vous ne vous reconnaissez plus ici, partez, et si vous avez des idées pour améliorer les choses, je prends.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je trouve sa façon de mettre du mascara assez WTF, elle surcharge ses cils vraiment trop. Sans parler de la couleur.

purplemascara.jpg

Et la version tricolore :
coloreye.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes