A
AnonymousUser
Guest
Ziggie;2176876 a dit :Ca aussi ça me fait rire, la mentalité ? Qu'est ce que tu peux en savoir ? Tu juges une personne sur deux posts parce que j'ai le malheur de dire quelque chose que je pense... et avec quoi tu es en désaccord. Mais je doute que tu trouves le monde entier à ton goût. Bref !
Si ça vous fait plaisir de montrer votre supériorité d'âme, faites-le :raie:. Je ne suis pas sûre d'avoir à rougir de la mienne.
Sur le fond, je suis d'accord avec Treize dans le sens où le taclage est gratuit et va un peu vite, sans dire pour autant que tu n'as pas le droit de trouver une fille ou une autre moche. Sur la forme, le topic n'est pas fait pour cela, ça s'arrête ici.
Le problème n'est pas de dire ce que tu penses ou non, pour moi c'est juste le mauvais endroit. Et tu as raison, le monde entier n'est pas à mon goût parce s'il l'était, ce serait plutôt triste.
Dernière chose, tu reproches le côté "hypocrite" de la bonne pensée qui te reproche ta franchise. Quand tu dis (je cite) que "tout le maquillage du monde ne pourra rien pour elle", ce n'est pas de l'hypocrisie ?
Je m'arrête là, je déteste les conflits.