WTF (version maquillage)

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
cornebufle;3187104 a dit :
Comme ça, dès que l'un de l'a plus, il la rechope par les autres :d
( traumatisée ² )

Et puis comme c'est pas du tout chiant à traiter c'est cool ! :stare: ( Le Stromectol est ton ami ! Tout comme ses copains A-Par et SprayGal )

22 Avril 2012
2
4
354
Croissy sur Seine
Perso ce que me gêne dans cet article ce sont sont surtout les commentaires ! La plupart des gens qui commentent disent se laver tous les deux jours...

Les pieds je veux bien pck ils trempent dans l'eau et tout et d'après l'auteur de l'article "on risque de tomber et de se faire très mal" (:moqueur: peut être qu'elle se lave dans une patinoire) mais quand même, se laver 1 fois par jour c'est le minimum non ? même si la douche dure 2min chrono

Après on s'étonne que les français aient une réputation de cracra lol

Iassouram;3189080 a dit :
Je viens ajouter mon grain de sel à la psychose qui se développe ici... Un panaris c'est vraiment horrible. Je connais une fille qui est décédée à cause de ça (non je déconne pas :neutral:). En même temps elle était tombée sur des médecins incompétents qui n'ont pas détecté le truc.

Fin bon, depuis j'ai la hantise d'en attraper un...

Euuuuh? :oo:
Mais c'est parce qu'elle a chopé une infection? Ca me fait peur cette histoire!

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je ne me considère pas comme maniaque mais je me lave 1 fois par jour: visage à la main, corps (avec un filet) et foufoune avec un gel intime au gant (Roger Cavailles).
Un filet ressemble à ça si vous connaissez pas : Le mien est ocre
biggrin.gif
Inutile de vous péciser que je ne peux pas ma laver sans (La main est proscrite chez moi
shifty.gif
)

Quand je dis à ça à mes copines elle prennent pour une dingue, bon ok ma douche ressemble à une séance de sport tellement je récure tout.
biggrin.gif

J'ai jamais eu/vu de panaris. je pense que c'est quand même la faute à pas de chance, et pas un manque d'hygiène.

8 Mai 2012
626
269
504
Nan mais ce que je voulais dire, c'est que l'article est tourné d'une facon absurde, comme si se laver tous les jours c'était absurde et comme si les parties "qui ne puent pas" restent à jamais parfaitement clean, C'est plus ce coté là qui m'a un peu wtf ...
Je pense que tout le monde a du avoir un jour l'autre une flegmite aigue ou on s'est dit "bon jpue pas j'dois rien faire de spécial demain je skip la douche" x) Mais là elle considérait ca limite normal de pas se laver et en plus de dire que ceux qui se lavent se sont des "psychotiques des microbes".
(Et euh pour ceux qui atteignent pas le dos y a des brosses juste formidables chez ikea x) Enfin perso j'adore qu'on me gratte le dos alors cette brosse c'est juste aaah x) Enfin la forme la rend pratique)

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Kawabungaka;3190601 a dit :
Un panaris c'est un ongle incarné?
Pas que, c'est une infection autour de l'ongle. Ca peut venir d'un ongle incarné ou d'un blessure de la peau autour qui s'infecte, si tu langes les petites peau et que ça s'infecte...

18 Mars 2012
87
43
1 104
Moigny/ Ecole
J'avais déju cette vidéo mais c'était il y a un bout de temps et j'ai pensé exactement la même chose !

(Rien à voir, mais j'adore ta signature, qui est (pour moi) une réplique culte !)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
SICK.SAD.WORLD;3230683 a dit :

Je vais peut-être faire un peu dans le HS mais je suis de plus en plus sidérée (rien que ça) face au niveau intellectuel de certaines blogueuses/youtubeuses beauté.
Et là en l’occurrence, elle est certes jolie mais expression orale = 0

(chouette avatar en passant)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes