LOL belle découverte cette chaîne, elle est vraiment drôle cette fille. Le tuto chirurgie esthétique est incroyable
JusteSublime;3264845 a dit :LOL belle découverte cette chaîne, elle est vraiment drôle cette fille. Le tuto chirurgie esthétique est incroyable
Gogoplata;3264816 a dit :
.Fleur;3264775 a dit :TROUVÉE !!
Voila elle s'appelle Natou et là elle parodie les vidéos de tuto de maquillage. Il me semble qu'elle à déjà été citée au tout début de ce topic.
Mais elle vaut le coup la vidéo:
Faut chercher elle en a fait plein d'autre sur des tas de sujets.
Mad-E-Moiselle;3260715 a dit :Je dois avouer que je la trouve adorable, en fait. Mais je suis tellement habituée à voir ce genre de maquillage, étant intéressée par la mode Sweet et Deco Lolita.
est ce que vous avez regardez les autre vidéos de VenusAngelic, la vidéo où elle se maquille en chien ou celle où elle montre des tenues en prenant des poses de lapin mort ?
Oeildelynx;3264997 a dit :
sheetah;3268223 a dit :c'est incroyable tout cet acharnement, j'imagine que c'est les risques qu'on prend lorsqu'on s'expose ainsi sur le net ...
http://youtu.be/wZAVk7lk8-Y
sur cette vidéo elle pas l'air photoshopée ni rien
en tout cas @Oeildelynx ton post est intéressant, je savais pas pour ses propos "homophobes" (après pas sur que se soit vrai mais bon), c'est dommage pour elle
sheetah;3268352 a dit :@Oeildelynx
Je pense pas que la vidéo soit retouchée, elle est très maquillée par contre.
A cause de toi je suis en mode investigation sur elle je trouve pas mal de trucs, ça m'occupe c'est cool. Il y a cette photo qui à l'air de dater et qui est moins photoshopée que ses actuelles.
Ce qui me chiffonne comme je l'ai déjà dit, c'est cet acharnement sur elle, je pense que les gens devraient faire attention à ce qu'ils disent sur internet c'est tout, personne la connait et je trouve que ça va un peu loin
Grim;3268460 a dit :Bah réelle ou pas, moi ce qui me choque c'est sa palette ABSOLUMENT IMMENSE d'expressions quoi...
Elle est toujours figée, s'en est presque effrayant.
Dans la dernière vidéo, je sais pas si elle est photoshopée, mais en tous cas, ses yeux sont retouchés à grands coups de makeup. On voit bien que ses faux cils du bas modifient la taille de ses yeux ahah.