La mère de ma correspondante Espagnole a exactement les mêmes, avec l'option talons bousillés, qui font 'clic cloc' quand elle marche. Graaaou !Zapristi;1788559 a dit :
Callirhoé;1796600 a dit :Cet hiver, osons le minishort en maille Zara. Ou pas. (un jour je réussirai à faire des photos potables avec mon téléphone)
Ladylolypop;1794086 a dit :Je sais pas vous, mais je trouve que y'a un truc qui le fait pas. Je sais pas si c'est la tenue ou autre chose...
Ladylolypop;1794086 a dit :Je sais pas vous, mais je trouve que y'a un truc qui le fait pas. Je sais pas si c'est la tenue ou autre chose...
Flo;1797105 a dit :La photo est honteusement et grossièrement retouchée : le jour où les retoucheurs photos verront un vrai genou faire une vague et être aussi pointu faudra me faire signe !
(et le détourage de la main complétement raté : on voit encore le fond blanc autour des doigts)
Callirhoé;1796600 a dit :Cet hiver, osons le minishort en maille Zara. Ou pas. (un jour je réussirai à faire des photos potables avec mon téléphone)