exotique;2071422 a dit :Pour les amoureux des chaussures et..euh..des bananes.
exotique;2071422 a dit :Pour les amoureux des chaussures et..euh..des bananes.
Absynthe-Minded;2071488 a dit :Nan mais laissez-moi, nan mais laissez-moi acheter mes chaussures à bananes.
Dailymotion - Philippe Katherine - Non mais laissez moi manger ma banane - une vidéo Musique
Oui maintenant dès que je vois une banane ça me fait penser à cette chanson
Littlelaulau;2072202 a dit :Allez je continue dans le délire de la banane avec cette magnifique vidéo totalement WTF
Lifynal;1912714 a dit :
Mince ! Mon t-shirt !
Jane Doe;1925471 a dit :Oh God, Beyoncé pourquoi, pourquoi??? http://stylefrizz.com/img/beyonce-black-dress-oscars-2009-1.jpg
Je vais faire des cauchemards d'elle essayant de me crever les yeux avec ses seins pointus.
Elle est vachement belle celle-la, et bien portée! (ouais je poste plein de trucs, ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum!)Bleuenn;2051168 a dit :
(et encore, celle-là elle est soft)
Nadja;2069041 a dit :J'aurais tendance à dire que cette fille est un gros WTF à elle toute seule (et rahhh c'est quoi ces sourcils ?), mais là ...
Je suis particulièrement fan du moment où elle dit "Je ne vais pas rajouter de blush, ça ferait too-much".
Syxteen;2073219 a dit :Pourquoi? Parce que je crois que c'est elle même qui a dessiné cette robe! Il me semble que c'est une des robes de sa propre marque!