Luschka;2182572 a dit :Est-ce que ces images ont vraiment leur place dans ce topic? Des images trash ou vulgaires de ce genre, on en trouve à foison sur internet. Est-ce une raison de les étaler ici? Il me semblait que c'était un WTF orienté sur les vêtements et accessoires, pas un WTF tout court. (ce message ne t'est pas adressé personnellement , c'est juste que ce genre de posts se multiplient sur ce topic ces temps-ci et je trouve ça... inaproprié). Mis peut-être que j'ai mal compris le but de ce topic.
Euh... Je pensais que le thème de ce topic était de rire des gens au look bizarre, donc je trouve pas mes images inappropriées, tu ne peux pas nier que ces personnes ont un look particulier. Maintenant si tu n'aimes pas mon humour, je peux rien y faire, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Pour info, voila le tout 1er post:
"Inspirée par un sujet du même nom sur un autre forum, je propose de poster ici les photos de vêtements, accessoires qui vous font dire : What the fuck?! Mais, pourquoi? Qu'est-ce qui a bien pu leur passer par la tête le jour où ils ont créé ça? Qu'est-ce que l'humanité a bien pu leur faire? Combien de grammes de lessive pour un gramme de coke? Bref vous voyez le principe."
Ok j'ai déconné, j'ai mis des tatouages, si c'est ce que tu veux dire... Mais en tout cas, ca m'a fait dire WtF, et ne dis pas que tu t'es pas un peu dit WtF en voyant ces photos!
Sur ce bonne soirée et Joyeuses Pâques.