Wtf?

29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
Delta-Léa;2192237 a dit :
D'ailleurs il me semble bien Betty les a, non? haha

jeremy-scott-x-adidas-originals-teddy-bear-615x378.jpg
oui, mais me semble pas l'avoir vue les porter XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle nous fait languir :winky: En même temps je vois pas avec quoi elle pourrait les porter...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
little-berry;2192487 a dit :
Mais c'est un vrais pour sortir, ou juste un pyj ? parce que sinon c'est limite marrant je trouve :yawn:

Shrapnel: Euh, sais pas du tout !

Je l'ai trouvé dans la catégorie sous catégorie "Pantalons & shorts" de la catégorie "Femme" donc... Je pense que c'est pour sortir :yawn:
J'aime beaucoup Cacharel mais la, c'est juste pas possible quoi ^^
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Delta-Léa;2192237 a dit :
Voir la pièce jointe 9544


Sinon sinon, ah oui, j'adore Jeremy Scott mais ses -fameuses- chaussures oursons sont honnêtement Wtf...
D'ailleurs il me semble bien Betty les a, non? haha

jeremy-scott-x-adidas-originals-teddy-bear-615x378.jpg

ouai bah moi ça me fait penser à la robe " tête de barbies " qui il y avait quelques pages avant ( je crois que c'était lady gaga )
bref tout ça pour dire : ils peuvent pas arrêter de tuer les meilleurs amis de notre enfance !!! :sad::mad::sad:

bon après c'est sûr ça peut faire des économies de bêtises de la part de tes enfants , tu leurs dis que si ils sont pas sages , voilà ce qui arriveras à leurs copines blondes et leurs copains poilu ( oui ok ça aussi tu peux leur dires quand ils sont ados/adultes , mais aprés on peut croire que t'es une psychopathe parlant d'humains :cretin: )
 
27 Avril 2011
42
22
684
Horbourg-Wihr
laoragwen;2193389 a dit :
ouai bah moi ça me fait penser à la robe " tête de barbies " qui il y avait quelques pages avant ( je crois que c'était lady gaga )
bref tout ça pour dire : ils peuvent pas arrêter de tuer les meilleurs amis de notre enfance !!! :sad::mad::sad:


Genre ça ? c'est vrai que c'est ULTRA wtf.......
Puis c'est vrai laoragwen je suis d'accord avec toi, c'est quoi cette nouvelle lubie de transformer les jouets en fringues.....
_49225474_bolshie_leopardprint.jpg
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Delta-Léa;2193534 a dit :
Genre ça ? c'est vrai que c'est ULTRA wtf.......
Puis c'est vrai laoragwen je suis d'accord avec toi, c'est quoi cette nouvelle lubie de transformer les jouets en fringues.....
_49225474_bolshie_leopardprint.jpg

oui c'est celle là :mad:
nan mais moi j'ai mal pour les barbies , et franchement moi qui adorais jouaient avec elles et qui les ai encore , je trouve ça juste horrible , ces gens ont pas de respect pour les petits enfants qui rêve d'avoir tel ou tel jouets et qui ne peuvent pas :sad:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
laoragwen;2193646 a dit :
oui c'est celle là :mad:
nan mais moi j'ai mal pour les barbies , et franchement moi qui adorais jouaient avec elles et qui les ai encore , je trouve ça juste horrible , ces gens ont pas de respect pour les petits enfants qui rêve d'avoir tel ou tel jouets et qui ne peuvent pas :sad:

Je pense justement que cette fille fait ça pour critiquer la société de consommation, le rêve parfait de la Barbie et donc de la "fille parfaite". Elle veut désacraliser la Barbie quoi. Ou alors elle est juste complétement con, m'enfin ça m'étonnerait ^^
Mais ceci étant, ça n'empêche pas qu'effectivement ce n'est pas de meilleur gout :Pff:
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Delta-Léa;2192237 a dit :
Voir la pièce jointe 9544WTF : la robe de Björk au Festival de Cannes (en 2001 certes mais quand même)...


Sinon sinon, ah oui, j'adore Jeremy Scott mais ses -fameuses- chaussures oursons sont honnêtement Wtf...
D'ailleurs il me semble bien Betty les a, non? haha

jeremy-scott-x-adidas-originals-teddy-bear-615x378.jpg

Ah non non non, ces chaussures elles sont trop canons :cupidon: (encore plus en marron..)
J'ai pu les essayer chez une amie et ça rend même pas bizarre, et puis c'est tellement cool de pouvoir emmener des ours partout avec soi :d
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Aukazul;2194715 a dit :
Je pense justement que cette fille fait ça pour critiquer la société de consommation, le rêve parfait de la Barbie et donc de la "fille parfaite". Elle veut désacraliser la Barbie quoi. Ou alors elle est juste complétement con, m'enfin ça m'étonnerait ^^
Mais ceci étant, ça n'empêche pas qu'effectivement ce n'est pas de meilleur gout :Pff:

Azaëlle;2194947 a dit :
Si on part de ce principe, les filles qui claquent tout leur sous dans des fringues qu'elles mettront jamais, les gens qui vont au resto très très trèèès souvent ainsi de suite n'ont aucun respect pour ceux qui sont dans le besoin. :erf:
Tout ça pour dire, y'a eu pire à mes yeux que de décapiter des barbies.

Aukazul : je ne sais pas trop quoi répondre , parce que effectivement c'est peut-être pour critiquer la socièté de consommation , mais je vois pas trop ce qu'elle veut montrer , parce que ok les barbies sont minces , blondes ect ... donc pareil que les filles des magazines mais bon j'ai toujours pensé qu'il fallait peut-être aussi arrêter de critiquer tout ça , si on est pour l'originalité , on n'a qu'à l'être , moi je le suis et franchement je me fiche royalement des filles des pubs , si elles sont toutes pareils , c'est leurs problèmes mais ce que je veux dire c'est que je pense qu'il y a peut-être mieux à faire pour critiquer la socièté que de se poser des têtes de jouets que beaucoup ont aimé même si elles ne leurs ressemblaient pas ( aprés tous ce n'est qu'un jouet , si on critique le fait que les barbies soient mince et blondes , on peut aussi critiquer les ours en peluche , d'être majoritairement marron et poilus ) ;).

Azaëlle : oui , moi aussi je pense qu'il y a pire que de décapiter les barbies , mais par contre je dois avouer , c'est vrai , ne pas être particulièrement amie avec les personnes que tu citent " les filles qui claquent tout leur sous dans des fringues qu'elles mettront jamais, les gens qui vont au resto très très trèèès souvent " , en fait je dois surtout dire que quand j'ai vu la photo avec les barbies , j'ai tout de suite eu un peu de tristesse , parce que tu vois , bon je ne vais pas raconter toute ma vie non plus , mais quand j'était petite , je n'avais pas beaucoup de jouets , parce que mes parents n'étaient pas trés riches et aujourd'hui encore je ne peux pratiquement rien m'acheter ( mais je sais qu'il y a toujours pire bien sûr :chat:) et je pense donc que oui au lieu d'user comme ça des jouets , elles ferait aussi bien de les donner à des petites filles qui en ont réellement envie et qui ne peuvent les avoir , surtout que je ne pense pas qu'elle va porter ça tous les jours .

aprés je n'ai voulu en aucun cas offenser ou critiquer qui que ce soit , ce n'était pas mon but , je vous assure :sad:.
alors je m'excuse auprés des filles qui aiment bien ce genres d'accessoires ainsi qu'auprés de celles à qui je viens de répondre , j'éspère que l'on n'est pas fâchées :icon_4laugh: et bien sûr à celles qui lisent ce topic , parce que je viens de le polluer avec mon message / roman , donc toutes mes excuses :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes