Bleuenn;2410671 a dit :Je viens de tomber sur une boutique Etsy totalement folle, j'hésite presque à poster dans "Envie de quoi" parce que le trip kitsch ça me fait kiffer haha, mais bon ça mérite quand même sa place ici vu que perso j'aurais du mal à assumer (et venant de moi ça veut tout dire ).
(ça c'est trop cool mais bon, c'est moyen pour aller faire ses courses à Franprix)
Je pense que je vais écrire à Katy Perry pour lui filer le lien du shop haha.
little-berry;2449660 a dit :Franchement Bleueen, on devrait te créer ton propre topic. :o
Bleuenn;2450487 a dit :Hahaha, merci, enfin je sais pas comment je dois le prendre... En même temps il faut me pardonner, j'ai un lourd passé, j'en ai retrouvé la preuve en photo il n'y pas longtemps, attention les yeux :
(photo enlevée)
Ouais, j'aurais pu être Tavi mais à l'époque y'avait pas Internet, et voilà j'ai loupé ma vocation de blogeuse mode WTF !
(euh ne citez pas please, je vais pas assumer longtemps hahaha, c'était juste pour exorciser mes démons fashion du passé)
Patsy Voldedust;2450914 a dit :Moi je trouve que t'aurais pu être Elton John
méli-mélo27;2454287 a dit :J'aimerais parfois me mettre dans l'esprit des créateurs de NASTY GAL
Mais comment peut-on en arriver là?
Dolly Wood;2454418 a dit :J'adore !!!