litlecok;2734250 a dit :Tu trainerais pas sur Fashion Faux Pas, par hasard parceque tout le monde l'appelle Monsieur Identité Nationale là bas![]()
C'est à cause de Yann Barthès qui l'avait surnommé comme ça dans son Petit Journal.
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
litlecok;2734250 a dit :Tu trainerais pas sur Fashion Faux Pas, par hasard parceque tout le monde l'appelle Monsieur Identité Nationale là bas![]()
Nadja;2734297 a dit :C'est à cause de Yann Barthès qui l'avait surnommé comme ça dans son Petit Journal.![]()
Nadja;2734297 a dit :C'est à cause de Yann Barthès qui l'avait surnommé comme ça dans son Petit Journal.![]()
LauraLisaP;2734944 a dit :Effectivement ! à cause du costume tricolore, du coup en voyant toutes ces photos la formulation m'est revenue ahah![]()
je savais pas que FFP avait repris la formulation (site j'appréciais pas vraiment au passage et que je croyais fermé)
LauraLisaP;2734944 a dit :Effectivement ! à cause du costume tricolore, du coup en voyant toutes ces photos la formulation m'est revenue ahah![]()
je savais pas que FFP avait repris la formulation (site j'appréciais pas vraiment au passage et que je croyais fermé)
litlecok;2736065 a dit :Comme le dit la Madz avant moi, il n'a pas fermé, mais y'a plus d'articles. Par contre y'a un forum.
VintJean;2736921 a dit :Les soeurs WILLIS au Bal des couillonnes...euh...débutantes à Paris.
Leur père est républicain, pro guerre en Irak, en Afghanistan et en Corse.
V'là à quoi ressemblent ses filles. Karma is a bitch.
![]()
Auraria;2724880 a dit :J'ai fait un petit 'best of pire' de Betty:
Sorry les fans, mais je n'aime que trop rarement ses looks. + Article ici.
![]()
bah les tenues c'est le but du topic heinVintJean;2737482 a dit :Les tenues à la limite je m'en fous.
VintJean;2737482 a dit :En même temps je me moquerais moins d'elles quand elles aspireront à une célébrité qui repose sur rien, au point de vouloir s'incruster à un bal parisien qui sent la naphtaline.
Les tenues à la limite je m'en fous.