J'ai cru que j'étais sur le topic envie de fringues ! Les premières sont super !unicorn-lovers-club;3992938 a dit :
Sauf qu'en fait je les trouve méga cool .
J'ai cru que j'étais sur le topic envie de fringues ! Les premières sont super !unicorn-lovers-club;3992938 a dit :
Sauf qu'en fait je les trouve méga cool .
C'est vrai qu'en trouvant la monture adéquate et en étant un minimum douée de ses dix doigts ça doit être plutôt simple à faire. Trèèèèès bonne idée!!pooka;4002761 a dit :napoleon;3996556 a dit :
Je les trouves trop fun, mais depuis que je les ai vu sur le topic, je me demande si ce n'est pas possible qu'on puisse les faire nous-même ?
Voilà, cette idée ne sort pas de ma tête, il fallait donc que je poste, sorry pour le mini hs.
Où est-ce que tu vois une retouche ? Elles m'ont l'air tout à fait normales ses jambes.freakyfresh;4002154 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
overdose de motifs + retouchage de jambes mal fait et inutile
pourquoi retoucher ses jambes sur un blog mode ?
moi pas comprendre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Kill. All. Humans.ashes;3940453 a dit :Les fringues ne sont pas WTF mais je sais pas, il y a quelque chose qui me gêne dans ce visuel
Personnellement je ne le trouve pas particulièrement moche mais surtout je le trouve très pratique! Pour aller en boîte par exemple ou même lorsque l'on a pas envie de prendre son sac, lorsque l'on mets des robes sans poches... super idée!dummy;4019171 a dit :pas beau et m'a pas l'air très pratique
hecate-hedog;4019755 a dit :mais ça doit etre chiant quand on a les bras le long du corps non??
Je les ai achetés y a quelques joursver-sacrum;4017554 a dit :Je les mets ici parce que malgrès leur coolitude j'oserais jamais les porter . (j'chuis pas assez badass)