J'ai cru que j'étais sur le topic envie de fringues ! Les premières sont super !unicorn-lovers-club;3992938 a dit :![]()
![]()
Sauf qu'en fait je les trouve méga cool .![]()
J'ai cru que j'étais sur le topic envie de fringues ! Les premières sont super !unicorn-lovers-club;3992938 a dit :![]()
![]()
Sauf qu'en fait je les trouve méga cool .![]()
C'est vrai qu'en trouvant la monture adéquate et en étant un minimum douée de ses dix doigts ça doit être plutôt simple à faire. Trèèèèès bonne idée!!pooka;4002761 a dit :napoleon;3996556 a dit :
Je les trouves trop fun, mais depuis que je les ai vu sur le topic, je me demande si ce n'est pas possible qu'on puisse les faire nous-même ?
Voilà, cette idée ne sort pas de ma tête, il fallait donc que je poste, sorry pour le mini hs.![]()
Où est-ce que tu vois une retouche ? Elles m'ont l'air tout à fait normales ses jambes.freakyfresh;4002154 a dit :![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
overdose de motifs + retouchage de jambes mal fait et inutile
pourquoi retoucher ses jambes sur un blog mode ?
moi pas comprendre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Kill. All. Humans.ashes;3940453 a dit :Les fringues ne sont pas WTF mais je sais pas, il y a quelque chose qui me gêne dans ce visuel
![]()
Personnellement je ne le trouve pas particulièrement moche mais surtout je le trouve très pratique! Pour aller en boîte par exemple ou même lorsque l'on a pas envie de prendre son sac, lorsque l'on mets des robes sans poches... super idée!dummy;4019171 a dit :pas beau et m'a pas l'air très pratique
![]()
hecate-hedog;4019755 a dit :mais ça doit etre chiant quand on a les bras le long du corps non??
Je les ai achetés y a quelques joursver-sacrum;4017554 a dit :Je les mets ici parce que malgrès leur coolitude j'oserais jamais les porter .(j'chuis pas assez badass)
![]()