alors oui c'est à la mode mais franchement, quand on a des formes, c'est vraiment pas jojo !
Allez les grosses, cachez-vous!
alors oui c'est à la mode mais franchement, quand on a des formes, c'est vraiment pas jojo !
Personne ne t'a insultée ici, on peut très bien se répondre sans employer ce genre de mots alors ne le fais pas en retour. Merci.C'est votre connerie qui ne devrait être la bienvenue sur ce forum.
Je crois pas qu'on interprète mal, je crois juste que tu ne sais pas ce qu'est 1) la grossophobie et 2) le slut-shaming.@Barbe Bleue @Lullabye Je m'étais décidé à ignorer vos commentaires complètement infondés, mais bon, autant répondre franchement : où est-ce que vous avez vu que j'aime pas/ que je suis phobique des "grosses" comme vous dites? J'ai moi même un bon gros fessier, des bonnes cuisses et un bon gros bide. Arrêtez le délire ! J'aime pas les leggings qui montrent par transparence les culottes, parceque oui je trouve ça vulgaire ! La fibre d'un leggings ça s'étire, donc forcément ça fait de la transparence ! Qui dit transparence dit apparition de culottes... et puis le legging à la base c'est fait pour aller sous une tunique ou une robe. Qu'on soit mince ou "grosse" comme vous dites, le legging, faut le mettre avec quelques chose par dessus, c'est la base ! J'espère que ça passera de mode, je suis pas fan de ce moule kiki !
Que je m'explique mal, c'est une chose, mais interpréter ce que je n'ai pas dit, s'en ait une autre !
@Lullabye acharnement ! Woo wo on se calme là, je suis pas sur les forums pour me prendre la tête sur des conneries franchement ! Oui j'appelle ça vraiment des conneries, non mais tout ça pour une histoire de leggings.. j'aurai tout vu ! J'ai supprimé mon commentaire parceque ça m'use, alors oui j'aime pas "le vulgaire" (et chacun peut voir le mot "vulgaire" comme il veut), mais chacun fait comme il veut et si t'aime pas ma façon de voir les choses, t'es aussi dans ton droit, mais arrête de nous ressortir tes cours de psy, ça va bien. Si ça peut te faire plaisir, j'aurai appris pleins de termes super cool grâce à toi !
C'est un forum pour se marrer, alors stop de tout prendre mal et de mal interpréter !
Vous pouvez reprendre une activité normale !