J'ai trouvé du lourd :
Je pense que le créateur a voulu parler des dégâts des marées noires dans son oeuvre, ou alors parler de canard au boudin noir tout simplement:
Ici, c'est sans doute un créateur amateur de gratte qui a utilisé un housse de guitare pour habiller son mannequin:
Bon alors ici je sais pas du tout, sans doute un créateur sympathique qui prouve qu'une fille bien poilue c'est pas si moche (J'avoue c'est limite atroce ce que je dit ) :
Kirsten Dunst pour la sortie du film Spiderman 3. Sans doute que ce n'est pas vraiment WTF, mais je trouve que ça ressemble à un mélange des années 80 et de Blanche neige:
L'art de ressembler à un poussin simplement vêtue d'un paillasson:
Que celles qui oseront porter ça s'expriment ou se taisent à jamais !:
Mariah Carey en mode meringue:
Classe ! :
Beyoncé habillée avec des vieux rideaux:
Je ne sais pas laquelle est la plus horrible:
Euh...:
Finalement, pour être fashion, faut pas chercher très loin:
Voilà, ça fait beaucoup mais fallait que ça sorte !
Je pense que le créateur a voulu parler des dégâts des marées noires dans son oeuvre, ou alors parler de canard au boudin noir tout simplement:
Ici, c'est sans doute un créateur amateur de gratte qui a utilisé un housse de guitare pour habiller son mannequin:
Bon alors ici je sais pas du tout, sans doute un créateur sympathique qui prouve qu'une fille bien poilue c'est pas si moche (J'avoue c'est limite atroce ce que je dit ) :
Kirsten Dunst pour la sortie du film Spiderman 3. Sans doute que ce n'est pas vraiment WTF, mais je trouve que ça ressemble à un mélange des années 80 et de Blanche neige:
L'art de ressembler à un poussin simplement vêtue d'un paillasson:
Que celles qui oseront porter ça s'expriment ou se taisent à jamais !:
Mariah Carey en mode meringue:
Classe ! :
Beyoncé habillée avec des vieux rideaux:
Je ne sais pas laquelle est la plus horrible:
Euh...:
Finalement, pour être fashion, faut pas chercher très loin:
Voilà, ça fait beaucoup mais fallait que ça sorte !