Mrs. Misa;1597506 a dit :Ça me fait vraiment de la peine...
Markynanoue;1597534 a dit :Oh moi aussi littéralement, quand l'humain est con il l'ai jusqu'au bout.
Ladylolypop;1597293 a dit :Plus haut, y'avait un truc sur les chiens WTF, mais je le trouve plus. Bref, tout ça pour dire que je suis tombée sur ceci:
Puisque les animaux deviennent des accessoires de mode...
Lavana;1587980 a dit :Ah mais trop marrant j'adore Bon ça fait plutôt chaussures de strip-teaseuse et je sais pas comment elle récupère ses billets à la fin mais c'est drôle
Par contre les orteils et le talon noirs ... euh ? On dirait pas qu'elle a un collant en plus, je suis super perplexe (superplexe) !
Lavana;1587980 a dit :Ah mais trop marrant j'adore Bon ça fait plutôt chaussures de strip-teaseuse et je sais pas comment elle récupère ses billets à la fin mais c'est drôle
Par contre les orteils et le talon noirs ... euh ? On dirait pas qu'elle a un collant en plus, je suis super perplexe (superplexe) !
AH! il va vraiment y avoir des épisodes où on va les voir à paris!? C'est classe!Yana;1595189 a dit :Gossip girl à Paris, c'est moche !
Ah ça m'avait pas particulièrement choquée cette tenue de Blair. C'était plutot l'horrible robe khaki a épaulettes de Serena qui m'avait fait cet effetNon mais, Gossip Girl tout court, c'est wtf depuis (au moins) une saison entière. Je suis dépitée quand je vois comment les stylistes sapent Blair à chaque fois, c'est une horreur, je ne comprends pas (le pire, étant à mon sens, cette tenue-ci : on ne voit pas très bien sur les photos, mais si ça vous a choqué autant que moi, ça devrait faire tilt!). On est bien loin de ce temps là.
Mrs. Misa;1597506 a dit :Ça me fait vraiment de la peine...