Chaque fois que je passe sur son blog, je pense à ce forum, surtout pour cette tenue là... Le pantalon ultra taille haute et tout moulant, les pompes énormes, le haut rentré dans le pantalon... Mwouais...
Elle est sur Mad. Perso c'est les chaussures que je déteste vraiment.CallMeMonday.;1660532 a dit :Chaque fois que je passe sur son blog, je pense à ce forum, surtout pour cette tenue là... Le pantalon ultra taille haute et tout moulant, les pompes énormes, le haut rentré dans le pantalon... Mwouais...
Billy.;1660823 a dit :
Nadja;1660953 a dit :Elle est sur Mad. Perso c'est les chaussures que je déteste vraiment.
WTF la moustache pour voiture.
Nachthexen;1657770 a dit :Celle de gauche, pète
et tue même, c'est cool d'avoir un look comme ça à son âge
La serpillère qui lui sert de T-shirt (robe ???) est pas mal non plus dans le genre...themisa;1665819 a dit :entre les yeux versin panda (qui en plus s'accordent pas trop à la tenue, tellement c'est exagéré) et les bas visibles, accrochés comme ça, ce qui semble très à la mode pendant les concerts en ce moment, je sais pas ce qui me pique le plus les yeux...
moi j'aime plutot o_o sans le bandeau ça devient carrément coolLiso;1665659 a dit :Après Miley, voilà un Jonas Brother. D'habitude, ils sont tous habillés pareil mais en voilà un qui sort du lot. Il a adopté le style geek branché décontracté, vélo régressif et foulard dans les cheveux. Le mélange est plutôt moche.